Aller au contenu
mystikangel

bonjour de l'alsace

Messages recommandés

bonjour a tous, jme presente, je m'apelle marie-anne, j'ai 22ans, j'habite en alsace du coté de mulhouse.

j'ai eu un python regus mais j'ai du m'en separé.. maintenant que j'ai mon apparte je souhaite acquérir a nouveau un petit serpent..

donc voila je suis la pour me renseigner sur les autres especes, et surtout sur les terra car j'aimerais faire un grand terra / table basse.

merci !

ah et j'ai oublié de preciser que j'ai eu aussi un pogonas...

dans un futur plus ou moin proche '(ca dependra des sous) la maison accueillera un couple de pogonas, un couple d'elaphe, et peu etr une cerato ^^ j'ai tro craqué mais bon rien de sur ^^

Bienvenue sur le forum !!!

Pour la table basse terrarium ca peut être très sympa mais il faut penser à l'isolation phonique pour ton PR... C'est un serpent qui stresse facilement donc il risque de pas trop apprécié tes scéances apéro ou repas-télé !!!

Ceci dit avec un bon bulgom et une nappe ca devrait le faire, mais de suite c'est moins classe !!!!

Bienvenue à toi mystikangel :) !

+1 avec Greg06, c'est une mauvaise idée d'utiliser ton terrarium comme table basse, et irrespectueux pour ton serpent... Qu'il soit un Python regius ou autre d'ailleurs, ils restent des êtres vivants à respecter! Si c'est pour un Python regius, l'idée est vraiment choquante, et je ne serai pas la seule à t'en faire la remarque !