Aller au contenu
gilles

survivre au costa rica ! (parodie émission)

Messages recommandés

sympat la parodie ......

il faudrait que tu expliques de quelle emission il s'inspire parceque la, je pense que peux de personnes ont compris le 25ème degré du truc ......

(l'emission originale, c'est ca : http://www.youtube.com/watch?v=0q4pXpVD ... re=related)

et max321 entre autres .....

c'est ou dans l'Essonne, je reconnais pas ??

oui oui il s'agit bien là d'une parodie de cette émission..!!!!!!!!!! :D:D:D Je ne peux dire où cela à été tourné car je n'en sais absolument rien, il habite à st Michel s/Orge, ça doit venir surement de pas très loin........ :bave:

moi je parlais de la vrai émission :oops:

oups, autans pour moi, je croyais que tu n'avais pas fait la différence

méa culpa

désolé

pas de problème to :lol:

par coçntre dans la vrai émission y a des épisodes qui valent la peine!

notamment celui dans le désert,le mec trouve un chameau mort,il le vide entièrement et passe la nuit de dans :shock:

notamment celui dans le désert,le mec trouve un chameau mort,il le vide entièrement et passe la nuit de dans :shock:

dans un autre il a dormi recouvert d'une peau de cerf trouver mort, un bon coup de couteau et hop, une joli couette, mais qui sentait la mort quand même, et en plus il avait pisser dans sa gourde pour ne pas avoir froid.......!! Ce mec est ouffffff.... :D

wé, comme Luc Skywallker dans la tempete de neige ......

ca passe régulierement sur je ne sais plus quelle chaine de la TNT, il y a meme un épisode ou ils montrent comment c'est filmé, l'envers du décors ......

ca perd beaucoup de son charme, on voit qu'ennormément de choses sont préparées a l'avance et que RIEN n'est improvisé, que des "indigenes locaux" lui

montrent comment trouver les oiseaux dans les nids, quelles plantes sont commestibles, ou trouver des larves ......

par exemple, la panne d'escence du 4x4 est pipo, le fait de démonter quelques pices du véhicule est répété avant dans un garage .....

perso, j'aimais bien jusqu'a ce que je vois cet épisode et que je réalise que ce n'etait que ................ du divertissement, pas du documentaire :lol:

il y a une autre emission dans le meme style, sauf que dans celle la, le mec est reelement seul, sans équipe de tournage (il se film lui meme)

et rien qu'a voir sa tete a la fin du tournage, on voit qu'il déguste reelement

wé, comme Luc Skywallker dans la tempete de neige ......

ca passe régulierement sur je ne sais plus quelle chaine de la TNT, il y a meme un épisode ou ils montrent comment c'est filmé, l'envers du décors ......

ca perd beaucoup de son charme, on voit qu'ennormément de choses sont préparées a l'avance et que RIEN n'est improvisé, que des "indigenes locaux" lui

montrent comment trouver les oiseaux dans les nids, quelles plantes sont commestibles, ou trouver des larves ......

par exemple, la panne d'escence du 4x4 est pipo, le fait de démonter quelques pices du véhicule est répété avant dans un garage .....

perso, j'aimais bien jusqu'a ce que je vois cet épisode et que je réalise que ce n'etait que ................ du divertissement, pas du documentaire :lol:

il y a une autre emission dans le meme style, sauf que dans celle la, le mec est reelement seul, sans équipe de tournage (il se film lui meme)

et rien qu'a voir sa tete a la fin du tournage, on voit qu'il déguste reelement

Le mec qui se film tout seul c'est sur NRJ12 je crois, il se fait échoué volontairement et attend les secours, en attendant il éssai de"survivre"... M'enfin c'est sur NRJ12 et c'est américain donc bon... Mais c'est plutôt bien fait. Contrairement a l'autre qui, doit avoir toute une équipe de caméraman qui le suit donc bon jamais seul au monde...

En même temps toutes les émissions de ce genre sont là pour nous montrer comment survivre dans des conditions simililaires, ce n'est pas un reportage sur un vrai survivant ! Cela reste une fiction qui a pour fonction de nous montrer les différentes et possible façons de se sortir d'une mauvaise situation !! N'empêche que les personnes qui font ce genre d'émission passent quand même de mauvais moments, surtout au niveau de la bouffe, c'est parfois assez hard :beurk: