Aller au contenu
karlek

Constipation bci [resolu]?

Messages recommandés

bonjour a tous, alors voila j'ai de gros doute

Mon boa a pris son dernier repas il y a maintenant 6 jours et je n'ai toujours pas retrouver de crotte dans le terra, dois je m'inquiète? Si vous pensez qu'elle et effectivement constipé ,j 'ai lu sur le fofo de lui faire prendre un bain d'eau tiède, est ce vraiment efficace et je dois faire cela en premier temps ou il y a autre chose a faire?

une autre question aussi, cela est peut être du a un stress a savoir que je la manipule pendant 5 min 1 fois par semaine 3 jours après son repas, cela pose t'il problème?

Merci a vous

bien en fait je me suis apercu aussi que la nuit je desendé assez bas en temperature, 23 au point chaud et 20 au point froid :s j'ai donc acheter aujourd'hui un cable chauffant plus puissant. donc si la manipulation ca va je pense donc que cela et du a une temperature trop basse alors.

dois je attendre qu'elle ai fais ses besoins pour lui redonner a manger?

merci.

ca sais une bonne question,des gens te diront d'attendre d'autre te diront que tu peux lui donné,moi personnelement j'attend qui fasse.

la nuit tu peux mettre 25-26. :)

Perso j'attends aussi qu'il ait fait sa crotte avant de lui redonner à manger et je fais meme des petites pauses d'une semaine entre les proies de temps en temps.

Pour ta température de nuit elle est trop faible, mais je ne pense pas que tu ais besoin de changer ton cable mais plutôt de régler ton thermostat ... si tu arrives à avoir la bonne température durant la journée ton cable suffit ...

Invité
tu avais raison max j'ai eu le droit au gros colis hier soir dans sa cachette^^

Bonne chose...Pour info les boas ont une digestion parfois très lente. Il n'est pas rare de voir un boa (adulte) quand il s'agit de grosses proies déféquer tous les 15 jours voir un peu plus !

Cordialement