Aller au contenu
snake59200

petite question

Messages recommandés

salut tout le monde j'ai entendu certain truc et je voudrais savoir si cela est vrai!!!!

tout d'accord j'ai lu que sur un post que la personne ne nettoyer pas son terra surtout pendant les trois de digestion ok mais c'est quand c'est trois jour on s'en rend compte comment?

puis une autre question j'ai lu sur un site de reptile (elasphe) qu'il fallait donner trois fois par semaine des rosé mais a volonté est vrai ?

merci j'attend vos reponse pour que je puisse bien entretenir mon serpent :wink::wink::wink:

hé bien quand digères tu toi ????

comme tout le monde :juste après le repas :!: :!: donc les trois jours commencent après le repas !

ce qui faut savoir , c'est qu'il faut éviter de manipuler , stresser un serpent pendant les quelques jours qui suivent le repas car en cas de stress trop important il peut régurgiter et se brûler du à limportante acidité de son système digestif.

quand à la nourriture à volonté oublie :wink: juvénile tout les 4-5 jours me semble bon , à hauteur de 1 voir 2 rosé par semaine pour commencer;

Je ne suis pas là pour te dire ce que tu dois faire mais je penses que tu as ,sur ce forum,

toutes les infos nécessaire concernant ce genre de question , des fiches d'élevages qui ont été vérifiées et corrigées selon l'expérience des différents éleveur (amateur ou non) .

maintenant tu voulais etre rassuré , j'espère que c'est fait !

mais prend le temps de lire ce que tu trouves sur le forum et tu verras , tu vas en apprendre :wink:

je trouve tes question bref je me tais et nourriturres a volonter pour un serpent :lol: nan ce n'est pas un pogona ou autres

bref lis les fiches parceque la sa frise bref je la ferme

allez a plus sur un autres topic

que fais tu d'en un forum tel que le monde des reptile reputé pour donner conseil et non pour critiqué les sujet des gens tu a lu surement la chartre autant que fois ben j'en doute relis la !!! car la moquerie n'est pas dans l'esprit d'un forum

ce qui me gène le plus c'est que je suis obligé de mettre le lien sur tout les sujets, alors qu'il suffit de cliqué plus bas.

Arpès pour des renseignements on a tous commencé :wink:

salut,

iloveserpent quesque sa frise hein ?? snake59200 a juste dit qu'il avait lu c'est informations et viens demander si c'était vrais il n'as jamais dit que c'est ce qu'il faisait , Donc tu ^peu garder tes réflexions qui ne font pas avancer le schmibilik.

Sinon snake59200 les 3 jours de digestion sont bien évidement les 3 jours qui suivent le repas . Et pour mon élaphe qui est juvénile sinon je donne 2 à 3 rosé maxi par semaine.

Amicalement,

reptile974

je trouve tes question bref je me tais et nourriturres a volonter pour un serpent :lol: nan ce n'est pas un pogona ou autres

bref lis les fiches parceque la sa frise bref je la ferme

allez a plus sur un autres topic

que fais tu d'en un forum tel que le monde des reptile reputé pour donner conseil et non pour critiqué les sujet des gens tu a lu surement la chartre autant que fois ben j'en doute relis la !!! car la moquerie n'est pas dans l'esprit d'un forum

+1, de plus "ilove-serpent", ce n'est pas la premiere fois qu'on te le dit. Je suis le premier à te le rappeller. Arrète un peu de juger, critiquer, ou agresser les gens, on est pas ici pour ça!