Aller au contenu
J€@N-R€MY

ça fait 3 semaines demain que mes pythons ont pas manger

Messages recommandés

Voila il ya 3 semaine c'était la prmeiere fois que je leurs donnez un rat , ils l'ont mangé au chi ( désolé pour lem ot ) etc ... il ya 1 semaine j'ai donné un autre rat vuq qu'avant je donner 2 souris pas 2 semaines je me suis dit je ne change pas pour les rats donc au bout de deux semaines j'en redonne un ils le mange pas je le congele aujourd'hui j'ai réessayé ils l'ont pas manger rien meme pas serré .... est ce possible que le rat était trop gos et donc qu'ils ont plus faim ? ou ils peuvent etre stressé par le changement de decor j'ai changé le decor de place mais il sont NC je ne m'inquiete qu'un peu car je sais que ça jeune mais si apres la semaine prochaine ils me l'accepte cela voudra t'il dire qu'ils ne mangeront qu'un rat par mois ? le rat était plus gros que leur endroit le plus ( pas trop trop gros mais un peu plus gros )

merci

juste un peu plus gros ca devrait aller mais étaient ils assez chaud et étaient ils toujours de bonne qualite,sans odeur de décomposition,combien de temps les rats étaient reste dans le terra la dernière fois

J'ai laisser les rats 1h30 au serpent avant de congeler la qualité est bonne mais c est vrai que ça puer je pense q uil y a avait l'odeur de la decomposition , peuvent ils tenir jusqu'à samedi prochain ? Et samedi je leur redonne un rat un Chouinard plus petit que les autres comme ça âpres ils le mangeront et je reesseyerais 2 semaines après et si ils veulent ps c est que je devrais leur donner tout les 3 semaines voilà désoler pour les fautes jecit avec on tel. .

C'est moi qui suis devenu intollérant ou tout le monde écrit avec ses pieds en ce moment ???

Sérieux ca devient illisible, y a aucun effort au niveau de l'orthographe, de la construction des phrases, de la ponctuation !!!!

Dorénavant je boycotterai systématiquement tous les posts dans ce genre (le premier qui dit "bon débarras" je le boude !!!)

Ok escusez moi ...

Donc le terra c'est un 100x50x50 avec environ 33 chaud et 28 froid et la nuit 28 chaud et 23 froid . Une cachette au coté chaud une au coté froid .Ainsi qu'une gamelle d'eau au coté chaud et une au coté froid .

Merci ,

J@N-RMY

C'est moi qui suis devenu intollérant ou tout le monde écrit avec ses pieds en ce moment ???

Sérieux ca devient illisible, y a aucun effort au niveau de l'orthographe, de la construction des phrases, de la ponctuation !!!!

Dorénavant je boycotterai systématiquement tous les posts dans ce genre (le premier qui dit "bon débarras" je le boude !!!)

bon débarras! non c'est pour rire greg :lol: je suis d'accord avec toi.

pour en revenir au post,si je me souvien bien,je pense que tes régius on déja bien un an non?

ne t'inquiéte pas,ces surement normal,on rentre en hiver et ils le sentent ils mangeront moin et le rats est beaucoup consistant que la souris donc,ils en mangeront moin aussi.

Si ils ont un an et demi ne t'inquiète pas trop, on rentre en plus dans la période d'hiver. Par contre pèse les et ils ne doivent pas perdre plus de 10% de leur poids initial.