Aller au contenu
reptiles93

AFT qu'en avez vous pensez??

Messages recommandés

salut

j'ai penser qu'il serait interessant de savoir ce que les gens ont pensez de la bourse de neuilly...

moi, je l'ai trouvée simpas, pas male d'espece comparé a ce que les gens en dise... :?

par contre pendant un moment, c'etait impossible de voir les bebettes...trop de monde :(

et niveau prix je pense qu'il y avait de tout...

certaint trop elevé d'autre tres correct..

perso j'ai craqué pour un hogg :love:

bref une aprem simpa et surtout accessible pour les gens comme moi(a pied :lol: )

Et bien je partage le même avis et strict avis que toi amigo :)

Dommage pour le matos j'ai trouvé qu'il n'y avais pas grand choses mais on ne peux pas tout avoir :)

J'ai craqué moi aussi sur un colombien :love:

Super journée quoi :trinque:

Je l'ai trouvé moins grande que l'annéé derniere. Question bete ba comme toujours pas grand chose d'interressant à part quelque stands. Mais sa reste sympa malgré tout.

je rejoint l'avis général, bourse sympathique , pas mal de beau spécimen, j'y suis aller aujourd'hui vers 13h et y'avais vraiment pas grand monde , c'ete cool.

par contre niveau matos , pas grand chose , j'ai même pas trouver mon thermostat thermo control pro2 . et niveau bouffe même plus de grillons :x

Mais ca va dans l'ensemble c'ete réussi.

J'ai aussi craquer pour un lampro californae de chez reptilis :D:D

nous aussi on y était vers 1 heure et c'est vrai que ca ne bousculait pas,quand aux animaux,ma femme a craque pour une elaphe snow quand a moi vu que j'ai 5 thamno qui sont arrivés le mois dernier j'ai fait profil bas :D mais j'attends l'année prochaine et la ont verra peut être pour un morelia (irian jaya) mais j'ai trouve dommage qu'il n'y est pas eut plus d'amphibien genre hyla ou hyperolius car a part 3 cerato je n'en ai pas vue mais c'est vrai qu'il y avait de belle petite bête a des prix raisonnables donc on y retournera surement l'annee prochaine apres avoir investi dans un GPS parce que bonjour la galere

Salut

alors, c était la première fois que nous allions à cette bourse, ma femme et moi, et nous avons été déçus...

Nous sommes beaucoup plus lézards que serpents, et là, pas grand-chose à se mettre sous la dent... Enormement de geckos léopards (ca doit etre dur d'en vendre, il y a tellement de concurrence), beaucoup de pogo, et pas mal de rhaco... On s est meme dit que l on devrait y aller l année prochaine pour vendre nos crota lol :-D

Sinon, en serpent, il me semble qu il y avait pas mal de choix...

Voilou

j'ai fais les deux jour et le samedie etait vraiment REMPLIS :lol:

Je suppose que les gens se sont pressés le premier jour pour mettre la main sur les plus beaux animaux. Dimanche, il y avait même des exposants qui remballaient tout vers 15 H car ils avaient tout vendu…

Sinon c'est vrai qu'il y avait énormément de serpents, en lézards quasiment que du pogona et du gecko léopard, très peu d'amphibiens et un seul exposant avec des tortues.

yop!!!

etant de limoges je me suis tapé 800 bornes allez retour samedi pour aller chercher mon rhaco reservé :-D:-D:-D:-D

par contre j'ai , à mon sens , trouvé qu'il y avait trop de serpent .........et trop de gecko léopard mais bon pour une premiere bourse je n'ai pas trop ete déçus

ludinho je n'ai pas vu" pas mal de rhaco" mais juste le stand de nicolas hussard et celui de stic le samedi c'est tout .... :shock::shock::shock::shock:

enfin bref j'ai fais quelques photos avec mon apn macro ça deboite je me suis plaisir (et oui etant photographe je peux me le permettre )

allez voir en rubrique photo pou ceux que ça interresse

ju

yop!!!

etant de limoges je me suis tapé 800 bornes allez retour samedi pour aller chercher mon rhaco reservé :-D:-D:-D:-D

par contre j'ai , à mon sens , trouvé qu'il y avait trop de serpent .........et trop de gecko léopard mais bon pour une premiere bourse je n'ai pas trop ete déçus

ludinho je n'ai pas vu" pas mal de rhaco" mais juste le stand de nicolas hussard et celui de stic le samedi c'est tout .... :shock::shock::shock::shock:

enfin bref j'ai fais quelques photos avec mon apn macro ça deboite je me suis plaisir (et oui etant photographe je peux me le permettre )

allez voir en rubrique photo pou ceux que ça interresse

ju

Je confirme qu'il y avait beaucoup de rhacos (trop ?). Je vendais des bébés rhacos est des femelles adultes. Et une fille en face avait à peu près les mêmes offres (moins de femelles et plus de bébés). On était dans la même salle que Stic.

CROC