Aller au contenu
Fabeleven

AFT 2009 en photos !

Messages recommandés

Invité

ba perso un peu déçu comme tous les ans, un peu les memes choses à tous les stands, de l'EM, du pogo, de la gutt, du regius, du bci et peu d'autres espèces, c'est dommage.

tu y allait pour voir des bètes aussi, c'est pas la bonne technique :lol:

L'AFT c'est toujours pareil, t'y vas pour voir les potes, et prendre de la bouffe, ça s'arrète là !

C'est vraiment c*n qu'après tant d'années, ils ne fassent pas un gros gros truc, bien plus grand, avec plus d'éleveurs étrangers qui proposeraient des bètes plus sympa que ce qu'on voit d'habitude...

je t'ai croisé au moment de partir Tristan, je t'ai reconnu à ta voix,mais j'étais parti avec le flow de gens !!! (vive le monde)

c'était sympa, mais trop chaud cette fois, une seule fenêtre ouverte n'aurait pas été de trop à chaque étage :wink:

Merci pour toutes ces photos Fab ! Moi c'était ma première bourse, alors j'ai trouvé qu'il y en avait déjà beaucoup ! :D

Sinon c'est dommage, je n'ai pas vu les dendrobates, je suppose donc qu'elles ont toutes été vendues dès hier, ou alors elles étaient vraiment bien cachées car je suis resté au moins trois heures et il me semble bien avoir fait tous les stands.

tu y allait pour voir des bètes aussi, c'est pas la bonne technique :lol:

L'AFT c'est toujours pareil, t'y vas pour voir les potes, et prendre de la bouffe, ça s'arrète là !

C'est vraiment c*n qu'après tant d'années, ils ne fassent pas un gros gros truc, bien plus grand, avec plus d'éleveurs étrangers qui proposeraient des bètes plus sympa que ce qu'on voit d'habitude...

C'est exactement ça ;)

J'y suis allé ce matin et au final, comme tous les ans, j'y vais pour causer ! Mais c'est aussi ce que je j'apprécie.

Niveau bourse en elle même, j'étais content de retrouver notre bonne vieille mairie ! Pas comme l'année dernière, je passerais les détails...

Ce qu'il manque c'est effectivement quelques éleveurs étrangers, histoire aussi de mettre la pression aux frenchies qui au passage ce touche bien sur les prix :roll:

Merci Fab' pour le photos, je vois que tu as shooté les 2 miss :D

Merci pour les photos ;)

Mon avis sur la bourse: Ses la premiere bourse a laquel je sui allée, j'ai beacoups aprécié, il i avait qu'en memme beaucoups de em,gutt,pr,bci. Petit coup de coeur sur les takydromus et les phelsuma grandis,mais maleuresement l'argent n'était pas au rendé vous...

Pour SUPERMEGALOSAURUS, j'i suis allée se matin a la bourse et j'ai vus un stand qui vendait une dixaine de dendro :wink:

A++ au plaisir

Salut!

Juste pour info c quoi comme espèce sur la dixieme photo en partant du bas?

si tu parles des lialis jicari, ce sont des lézards :wink:

:wink:

Mais qu'est-ce qu'on ferait sans les modos :D

Salut, ....sympa les photos merci de les partager pour ceux qui comme moi n'ont pas pu y aller ! !

Petite question au passage : il y avait à l'entrée un vendeur de terrarium en verre (on m'a donné un tarif : 120x50x50 130 euros) mais je n'ai pas ses coordonnées. Quelqu'un les a t-il ? Merci par avance pour toute info sur ce vendeur.

A+

Salut!

Juste pour info c quoi comme espèce sur la dixieme photo en partant du bas?

si tu parles des lialis jicari, ce sont des lézards :wink:

:wink:

Oh pardon desolé. Je croyais que vous parliez d'une autre photo.