LudovicVDP 1 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2009 Y a-t-il des gens qui vont à la bourse de Eindhoven/Veldhoven ce dimanche 25 octobre??? Personne n'en a parlé (il me semble). Est-ce une bourse qui en vaut la peine??? (moi j'y serai de toute façon j'ai un serpent à aller chercher) Site de l'orga. http://www.vhm-events.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LudovicVDP 1 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2009 Personne ne se déplace là? Elle n'en vaut pas la peine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LudovicVDP 1 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2009 Bon... ça n'avait pas l'air de soulever les foules... ça ne présageait rien de bon... ... et effectivement!!! Ca ne valait ni 1h15 de route, ni 5 euros d'entrée... ni rien du tout d'aileurs. 4 étalages de seprents (dont certains un peu pitoyables) 4 étalages de lézards et autres. 5 rats, 2 furets, 5 hérissons et quelques boites de mygales empilées... Franchement déçu. La personne que je cherchais n'était pas là... Et apparemment je n'étais pas le seul à la chercher. (Si tu te reconnais dans ma dernière phrase, fais-moi signe que je sache qui t'es sur le forum (si t'es sur le forum) ) Bref... on ne m'y verra plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites