Aller au contenu
pompier

encor une petite anonce pfff.....

Messages recommandés

Faites découvrir les reptiles à votre enfant en lui donnant l'occasion d'en voir un, de le toucher et de poser toutes les questions qui l'habitent. Animation d'une heure (plus si vous le souhaitez) avec mon python royal Slye, femelle adulte très gentille de 1m30. Photos et manipulations comprises. Etonnement assuré!XXXXXXXXXXXXXXXX (40euro)

nimporte quoi...................

C'est un belge to ...

Peut être pas la même législation là bas ...

En tout cas, légal ou pas, sur le principe je suis pas pour : faire connaitre les serpents oui, les vulgariser et en faire un bizness c'est pas mon truc ...

vu commen c'est compliquer d'avoir les autorisations pour maitenir des reptiles en belgique je n'ose meme pas imaginer pour pouvoir les présenter.....

hum... ça serait pas plutot le contraire ? :roll:

non pas du tout en flandre il faut juste une autorisation communal en walonnie c'est le vrai bord.... il faut faire une demande a la commune avec enquête de cartier tu dois mettre de jolies affiches jaunes sur ta porte d'entrée pour que tous le monde sache se que tu veux faire et puis il y a un dossier gros comme un dico à renvoyer puis une inspection de la DNF (division nature et forêt) et se à chaque fois que tu déménage le pire si un voisin dans un perimetre de 500m n'est pas d'accord tu peux te brosser et tous sa a partir du premier reptile quel qu'il soit....

:D:D:D

Alors ça y est, les béninois se mettent aussi aux reptiles :D

Mais on voit que leurs arnaques chez les amateurs d'oiseaux ont laissé des séquelles quand ils parlent de pythons testés PBFD qui est ce qu'on appelle chez les oiseaux la maladie du bec et des plumes :D:D ...

Ce genre d'arnaque est très courant dans le monde aviaire : ces gens, au Bénin la plupart du temps, postent une annonce très alléchante (trop même) mais quand on s'y connait un minimum, il est facile de voir que ce qu'ils proposent cloche....

Ensuite ils te disent d'envoyer l'argent par Western union ou autre (juste pour les frais de port en général)... et après, ben tu l'as dans le .... :roll:

Faites une recherche sur google avec les mots-clés Arnaque et Bénin ou Béninois et vous verrez qu'ils oeuvrent dans tous les milieux

Des tas de gens se sont faits arnaquer et ça continue... mais je trouve que franchement, pour se faire avoir par ce genre d'annonces, faut le vouloir ou alors être aveuglé par sa propre cupidité

Comme dit l'adage "quand ça parait trop beau pour être vrai, c'est surement faux" lol

Séb