Aller au contenu
Eclypse

Boa super salmon

Messages recommandés

Bonjour à tous!

voilà, je vais acheter un boa constrictor super salmon à un eleveur qui a des bébés. J'ai lu ici et ailleurs que les phases de serpents étaient des tares génétiques, et j'ai une question: Est ce qu'il faut des conditions de maintient particuliers pour des phases comparé aux phases normaux? En fait, je vaux savoir si je peux faire les mêmes températures que les boas normaux?

Merci de vos réponses éclairées

tout pareil :wink: , dans la nature il serait plus voyant et donc plus visible pour les prédateurs....c'est pour sa que cela est une tare dans la nature il serait mort :wink:

Ah?! tant mieux alors! Et est ce qu'on peut les mettre dans le même terrarium? J'ai un terra fait maison par mon pere en bois mélaminé de 1m20x70cmx60cm je peux mettre les deux dedans? En fait, j'ai déjà un boa constrictor imperator colombien juvenile

la maintenance dans un meme terra n'est pas conseillé quelques soit l'espece. toutefois c'est possible si les deux spécimens sont de meme taille, âge +/- et qu'il soit du meme sexe.

un accouplement chez des spécimen encore jeune pourrait tuer la femelle.

super salomon j'en suis fou je les trouve trop beau pour ce qi est des question ben les autres ont repondu deja et je suis d'accord donc voila

pour info ces qui l'eleveur qui vend les boa car je cherche mais je trouve pas

Merci pour vos réponses! Pour l'eleveur il est en allemagne, pas loin de la frontiere belge

tu pourrais m'envoyé ces coordonées et tout le reste s'il te plait?il a un site?

Deja la différence entre un super salmon et un salmon est purement génétique. :wink:

les femelles bci pourai avoir une "capacité" a s'accoupler seulement quand elle sont pret.

Et pour finir ton terra sera largement trop petit pour 2 spéciment adulte

Alors je comprend pas il y a meme des images tout le monde peut comprendre non.

E seul qu'il manque est :

En croisant de hypoxhypo on aura 25% de super hypo qui ne seront pas reconnaisable avant leur premiere reproduction!

Salut à tous!

Je ne peux pas trop donner le nom de l'eleveur, il n'en a plus qu'un seul alors j'aimerais pas qu'il me passe sous le nez!!

J'espere que vous me comprendrez!Moi, j'y comprends rien en génétique non plus mais je m'y atele!

J e vais chez cet eleveur d'ici deux semaines! J'ai tres hate! Je suis tombé amoureux de ce serpent et j'en ai vu à la bourse de l'aft au stand de nicolas hussart, il était magnifique bien qu'il était en mue (pas nicolas mais le serpent! LOL).

Deja la différence entre un super salmon et un salmon est purement génétique.

euh...pas tout a fait d'accord. :D Je veut bien qu'il y est certain spécimen de "super" salmon qui ne sont pas reconnaissable des salmon normaux mais chez d'autres la différence est flagrante.

Salmon:

samon02f.jpg

Super salmon

hpim5005.jpg

Les dessin sont beaucoup plus fin et mieux 'fini" , ils sont moins moucheté et il y a un meilleur contraste de couleur chez les "super" salmon.

Après je le redit encore une fois ce ne sont pas tous les super salmon qui seront forcément reconnaissable.

:trinque:

pas vraiment d' accord, car mon salmon à les mêmes couleurs que sur la photo du super salmon. Et pourtant elle n' est pas super, étant donné qu' elle est née de mère salmon est de père albinos.

Bon, il est vrai qu'il ni avait qu' un seul salmon sur la portée à avoir c' est couleur la.

Et pour Eclypse, attention à se que ce soit bien un super salmon, est non pas un possible super salmon!!!!

si les parents sont tout les deux salmons, le bébé est "seulement" possible super salmon.

Enfin pour moi,impossible de faire la difference entre un super et un "normal" salmon... Enfin un hypo pour être plus précis!!!

Cordialement

Si justement, c'est du possible super salmon! Mais je sais pas éditer le titre du sujet de mon post. De toute façon, super, possible ou juste salmon, moi, c'est avant tout la beauté de l'animal qui est le plus important! Pour vous rassurer, ce n'est pas le prix d'un super salmon mais bon...avec le transport, ça le sera. Ca sera noel avant l'heure!!

ok, impecable.

Et oui le plus important et la beauté de l' animal, et surtout ce faire plaisir.

Mais bon, il faut mieux qu'il soit super salmon, car si un jour tu fais de la repro ça change tout.

SALMON X CLASSIQUE = 50% SALMON 50% CLASSIQUE

SUPER SALMON X CLASSIQUE = 100% SALMON.

Salut et poste nous des photos de ton bébé.