Aller au contenu
BigDeviL

plaque chauffante problème !!!

Messages recommandés

Bonsoir à tous ,j'ai un gros soucis concernant une plaque chauffante acheté la semaine dernière , je l'ai couplé avec un thermostat et la température reste la mème à savoir 60 degrés ( température pris sur le verre ) j'ai donc cru que cela venait de mon thermostat et j'ai donc éssayer avec un autre et toujour pareil, impossible de faire descendre la température de la plaque.. esque cela vous ai déja arrivés? Et esque je peut renvoyer la plaque au site sur lequel j'ai commandé ? Merci beaucoup ,bonne soirée . :wink:

Bizarre ton histoire de plaque :? Dans un premier temps j'aurais cru aussi a un probléme de thermostat.

As tu branché correctement ?? (Non, non je ne te prends pas pour un imbecile :D )

Normalement si la plaque est thermostaté correctement c'est pas elle qui "decide" de sa temperature ??

Pour ce qui est du retour à l'envoyeur : C'est toujours possible. A voir avec ton vendeur ??

Je ne t'ai pas aidé beaucoup mais ton probléme me semble louche quand même :?

Ca ne peut être qu'un probleme de thermostat ou de façon dont tu as réglé ou disposé ton thermostat .... si ton thermostat perçoit la température qu'il souhaite il coupe l'alimentation donc ton tapis ne peut plus chauffer à 60 °....

Aucun doute sur le fait que ça n'est pas la plaque qui déconne.

Vu que tu as le même problème avec deux thermostats différents c'est que tu t'y prends mal au niveau branchement, réglages ou positionnement de la sonde.

bonsoir ,hier soir j'ai éssayer avec un troisième thermostat (habistrat ) et la pas de soucis donc je pige plus rien :D mes autres thermostat sont thermocontrol pro 2 et hydroset ( celui la était déja naze je crois mais j'ai éssayer quand mème avec ) bref tout est rentrer dans l'ordre ,merci de vos réponses :wink:

bonne soirée.