Aller au contenu
LudovicVDP

Emplacement terra

Messages recommandés

Hello.

Je sais que l'emplacement d'un terra, c'est un sujet qui a déjà été abordé...

Petite question probablement ridicule car à réponse évidente...

La pièce la plus calme chez moi, celle avec le moins de passage... c'est la pièce où se trouve la machine à laver...

S'il est bien entendu que jamais un terrarium ne sera posé dessus ni contre ni sur le meuble l'englobant, est-ce que cette machine aurait une influence sur le terra (ou plutôt son occupant) si celui-ci était situé de l'autre côté de la pièce?

Le terra serait en bois (osb) et sur pieds. Celà ne réduit-il pas les vibrations? On peut éventuellement mettre les pieds sur une mousse anti-vibrations...

Pas nécessaire de m'incendier :wink: Je demande juste une confirmation à ce que je pense (à savoir que c'est à éviter)... ou éventuellement un avis favorable qui sait (ce qui m'arrangerait car ce serait le meilleur endroit pour mettre mon terra.)

Merci

Je pense que c'est surement l'endroit le pire que tu puisses trouver ... il vaut mieux un peu de passage que beaucoup de vibrations ...

Dans ta chambre tu ne peux pas ??? souvent on passe pas un temps fou dans sa chambre et quand on y est c est pour se reposer principalement donc c'est un endroit calme ....