Aller au contenu
guuile

vente d'un iguane plus maigre que maigre

Messages recommandés

Clair qu'il est maigre .... elle devrait le donner à un connaisseur si elle n'est pas capable de s'en occuper !

en effet,d'ailleurs je lui ai fait une offre,comme indiqué dans son annonce!

La reprendre contre bon soin!

c'est une offre assez bonne :D comment les gens peuvent faire pour vouloir se f'aire de l'argent sur une bete qui n'est pas au top de sa forme! :roll:

Voila la réponse de la personne qui "Vend" l'iguane: "c une iguane que j ai sauver deja j ai tout fait pour la recupere de ses ancien maitre alors arrete de juger les gens avant de savoir"

Voila la réponse de la personne qui "Vend" l'iguane: "c une iguane que j ai sauver deja j ai tout fait pour la recupere de ses ancien maitre alors arrete de juger les gens avant de savoir"

j'ai reçu la meme reponse! :lol:

je lui ai fait comprendre que je ne l'a juger pas et que j'ai simplement dis qu'avant de replacer un iguane ,il lui fallait lui faire reprendre du poids,donc je lui donne ,en ce moment des conseils pour retaper un peu l'iguane!

Lorsque l'on prend un animal on s'engage a le soigner et a le nourrir, si les gens ne comprenne pas sa pourquoi prendre un animale pour le rendre mal heureux.