Aller au contenu

Photo

nourriture

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   dewally cedric

dewally cedric

Nouveau membre

• Membre
  • 5 messages

Posté 28 novembre 2002 - 15:44

salut
g un ptit probleme avec mon python royal il me manger des bon gros rat g voulu lui en donner un il y a de sa 2 semaine et demie il n'en na pas voulu peux de temp apres je me suis apercu qu'il fessait sa mue hier g voulu lui donner une sourie il n'en veux toujour pas je me demande s'il ne trouve pas sa tros ptit maintenant pour lui les rat que je lui donner etait pas tres loin d'etre adulte merci d'avance

------------------------------
mes animaux:un python molure(titeuf),un python royal,un american staff(boss)

#2 OFFLINE   6 en ligne

6 en ligne

Administrator

• Staff absent
  • 10 055 messages

Posté 28 novembre 2002 - 16:21

non,un serpent trouvera jamais la proie trop petite je pense...vérifie les paramètres,surtout la température !

#3 OFFLINE   Le cameleon

Le cameleon

Membre très actif

• Membre
  • 715 messages

Posté 28 novembre 2002 - 20:47

il a peut etre pas faim fo pas voir les serpent comme des poubelles

#4 OFFLINE   dewally cedric

dewally cedric

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 messages

Posté 28 novembre 2002 - 21:32

non mais sa m'inquiete un peux il a toujour bien manger j'usqu'a maintenant.pourtant pour un python royal on ma toujour dit qu'un pr etait assez difficille a nourrir enfin c ce que l'on ma dit en tout cas le mien a toujour bien casse la croute

#5 OFFLINE   Le cameleon

Le cameleon

Membre très actif

• Membre
  • 715 messages

Posté 30 novembre 2002 - 13:53

Les pr sont defois et meme souvent assez difficile il suffit que tu deplace un elements du decor et il arretera de se nourrir jusqu'a qu'il decide de reprendre a manger. 8)

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles