Aller au contenu
Ad_s

Phelsuma Laticauda: Miel..?

Messages recommandés

Hello,

J'entend beaucoup, et je lis beaucoup "je donne du miel à mes laticauda...." mais oui, mais quel miel? du miel..?

J'ai sous la main du miel de montagne "corsé boisé" c'est écrit dessus c'est bon?

Ou c'est un miel spécial, ou le miel que nous utilisons pour nous? :oops:

Pour le donné un bouchon "coca cola" c'est parfait?

> J'ai eu mon couple hier je peut déjà en donné?

Thanks

salut,

je pense que ton miel est bon, moi j'ai du miel acheter en grande surface et en donne a mes phelsuma klemeris et phelsuma grandis il aime bien je leur en donne a la cuillère et en donne dans un bouchon de coca et se régale,

donne leur aussi de la blédine des pots pour bébé ils adores en plus tu peux y mettre du calcium, mais si tu les as pas depuis longtemps laisse les s'habituer, s'il sont d'élevage sa s'apprivoise très vite, mes klemeris le premier jour monter sur mon doigt

je donne à mes Phelsuma quadriocellata du miel d'accacia que je vais chercher chez un copain apiculteur. Je préfère ce type de miel car il est plus liquide (c'est le miel de cuisine). J'alterne avec de la compote pour bébé. Je leur en donne 2 fois par semaine.

salut moi aussi je serais toi, je donnerai du miel bio .....c'est beaucoup mieux pour eux

mais le miel que tu as convient parfaitement ......moi je suis sur du miel de fleur de jardin artisanal et mais gecko se régalent

bon courage

Faut juste éviter de prendre du miel "industriel", je veux dire par là le miel dont on ne connait ni ce qu'il y a pu avoir dedans ni la provenance. En gros, le miel d'un petit apiculteur ou d'une petite coopérative est préférable.

C'est mon avis :wink: