Aller au contenu
Tetardapython

BOURSE GENT BELGIQUE LE 15 NOVEMBRE

Messages recommandés

bonjour je voudrai savoir si c'est la première édition de cette bourse car je vais d'habitude a houten mais la il y a que 330km pou y aller alors que houten jai 500km donc je voudrai savoir si ce sont les même organisateur que houten qui s'occupe de cette bourse et avoir un peu la superficie et savoir qui il y aura la bas

si vous avez des renseignement je suis preneur et si il y en a qui veulent faire du covoiturage je suis sur rouen

jattend vos reponse

personne ne va en bourse a part a laft ou il n'y a rien dinteressant et ou les prix sont astronomique ?

bas rester sur vos regius phasé mais ctte espece elle meneve meme si jen ai un a la maison tous le monde voit spyder pastel leucistic albinos

il y a des serpent que personne connais et qui sont encore plus jolie que du phasé sans avoir besoin de joué avec la genetic

marre de voir pogo regius em gutt boa

désolé sa calme

Bonjour,

Malheureusement c est une premiere editions donc personne ne sais vraiment comment ca va etre

Mais elle est reprise dans tout les site d organition de bourse neerlendais

Donc possibilites d eleveur hollandais present ;)

L hollandais est present dans toutes les bourses coter neerlandophone ,surement present a celle ci ;)

J'en reviens.

Mais pas de photos désolé.

Alors moi qui avais été très déçu de la bourse de Veldhoven, je dois dire que mon impression a été meilleure dès l'entrée dans la salle.

Ceci dit, on est encore trèèès loin d'une bourse telle que Houten.

Il y avait quelques beaux régius, quelques très beaux boas (Rhaa le motley :love::love: ), quelques élaphes, j'ai vu 1 viridis, des hétérodons sur un étalage, 3 corallus hortulanus, 2 spilota... mais rien de bien exceptionnel toutefois (me semblait-il. Je ne suis que débutant donc quelques bêtes particulières ont pu échapper à mon regard)

Niveau lézards, n'y connaissant rien, je ne peux pas dire si ce qui était exposé était rare ou courant.

Pareil pour les mygales (je n'en reviens toujours pas qu'on peut avoir des mygales à partir de 15 euros! )

Par contre, qu'on me corrige si besoin, j'ai l'impression que les prix étaient plutôt bas...

350 le viridis.

300 un boa albinos Kahl.

Autour de 800 pour un sunglow (sais plus exactement le prix mais pas loin de 800)

On a déjà vu plus cher non?

Pour ma part je n'y ai acheté que du matériel. (avant d'acheter de nouvelles bêtes faudra d'abord acheter un appart plus grand :? )

J'en reviens aussi.

Je suis d'accord avec tout ce cas dit LudovicVDP. Des prix pas très cher (Uromastyx a 45 €). En lézards, du pogona coloré, en gecko il n'y avait rien d'exeptionnel, pas beaucoup de caméléon, des bébés tupinanbis merianae, des beaux bébés iguanes, des poissons de sables, beaucoup de bébés phelsuma. Quelques espèces de lézards que je ne connaissais pas dont des touts geckos marrons clairs de 2cm sur la table avec des xenagamas, et des phrynosomas. si quelqu'un les a vu et connais l'espèce. C'est une bourse plus petite que certaines de france mais plus intéressante au niveau espèce de lézard.

Je réduit les photos et je les mets de suite.