Aller au contenu

Photo

BOURSE GENT BELGIQUE LE 15 NOVEMBRE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Tetardapython

Tetardapython

Membre régulier

• Membre
  • 33 messages

Posté 20 octobre 2009 - 22:37

bonjour je voudrai savoir si c'est la première édition de cette bourse car je vais d'habitude a houten mais la il y a que 330km pou y aller alors que houten jai 500km donc je voudrai savoir si ce sont les même organisateur que houten qui s'occupe de cette bourse et avoir un peu la superficie et savoir qui il y aura la bas

si vous avez des renseignement je suis preneur et si il y en a qui veulent faire du covoiturage je suis sur rouen

jattend vos reponse
MARRE DU PHASE la génétique est une tarre vous aimeriez être vert ou bleu?

#2 OFFLINE   Ocelle

Ocelle

Nouveau membre

• Membre
  • 6 messages

Posté 20 octobre 2009 - 22:49

Pourquoi pas, je suis à 25km de Rouen!

#3 OFFLINE   kevin21200

kevin21200

Membre très actif

• Membre
  • 661 messages

Posté 21 octobre 2009 - 12:03

bonjour je voudrai savoir si c'est la première édition de cette bourse car je vais d'habitude a houten mais la il y a que 330km pou y aller alors que houten jai 500km donc je voudrai savoir si ce sont les même organisateur que houten qui s'occupe de cette bourse et avoir un peu la superficie et savoir qui il y aura la bas

si vous avez des renseignement je suis preneur et si il y en a qui veulent faire du covoiturage je suis sur rouen

jattend vos reponse

Poste dans la bonne section, il y a une section spécial bourse :wink:
Les loulous poussent

#4 OFFLINE   Tetardapython

Tetardapython

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 33 messages

Posté 21 octobre 2009 - 12:12

je sais quil y a une section special bourse mais personne y va jamais donc je le post la car tous le monde y va sur cette section

#5 OFFLINE   Tetardapython

Tetardapython

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 33 messages

Posté 21 octobre 2009 - 12:19

personne ne va en bourse a part a laft ou il n'y a rien dinteressant et ou les prix sont astronomique ?

bas rester sur vos regius phasé mais ctte espece elle meneve meme si jen ai un a la maison tous le monde voit spyder pastel leucistic albinos
il y a des serpent que personne connais et qui sont encore plus jolie que du phasé sans avoir besoin de joué avec la genetic

marre de voir pogo regius em gutt boa

désolé sa calme

#6 OFFLINE   kevin21200

kevin21200

Membre très actif

• Membre
  • 661 messages

Posté 21 octobre 2009 - 12:21

personne ne va en bourse a part a laft ou il n'y a rien dinteressant et ou les prix sont astronomique ?

bas rester sur vos regius phasé mais ctte espece elle meneve meme si jen ai un a la maison tous le monde voit spyder pastel leucistic albinos
il y a des serpent que personne connais et qui sont encore plus jolie que du phasé sans avoir besoin de joué avec la genetic

marre de voir pogo regius em gutt boa

désolé sa calme

Mais écoute chacun ces choix, tu n'es pas la pour t'énerver de plus tout seul!
Les loulous poussent

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles