Aller au contenu
nemanja

Pogona ne mange plus!

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un probleme avec mon pogona mâle agé de 2ans et demi, il ne mange plus! depuis que l'été est passé vers le mois d'aout il ne mange plus de lui meme, je ne sais pas si c'est un procedé d'hibernation ou une maladie. De mon coté je le nourri de force avec de la compote pr bébé dans une sereingue et des grillon de je lui met dans la bouche avec une pince. Est ce normal ? Dois je continuer a le nourir de force ? Va t il s'en remetre ? j'aimerai une réponse au plus vite svp car cela m'inquiete!

Vous pouvez prendre contact avec moi sur msn : [email protected]

Merci d'avance

salut,

je suis pas trop calé en pogo j'en est detenue un couple mais je pense pas que les pogos mange de la compote, tu as combien de temperature? et en uv ta un tube de combien? faudrais donner des details sur sa maintenance est il tout seul etc.... as tu changer quelque chose depuis? il faut varier au maximum la nourriture, ou il se peut qui entre en periode de repos

salut,

je suis pas trop calé en pogo j'en est detenue un couple mais je pense pas que les pogos mange de la compote, tu as combien de temperature? et en uv ta un tube de combien? faudrais donner des details sur sa maintenance est il tout seul etc.... as tu changer quelque chose depuis? il faut varier au maximum la nourriture, ou il se peut qui entre en periode de repos

J'ai 36-39 au point chaud et 30 au point froid, j'ai une lampe UV 5.0, il est seul, mais enfet tout allais bien pendant quelques mois et d'un coup il a plus mangé. il mangeai regulierement de la salade, feuille de pissenlit etc, il chassait les grillons, la il ne les chasse meme plus et ne mange rien!

il ne mange plus depuis août! je suis pas expert en pogo mais je l'aurais amener faire un petit tour chez le veto.

Mais je crois que j'ai déja entendu parler d'hivernation sans changement de température ou du cycle, avis au expert.

tu peut aussi lui faire une analyse de selle au cas ou.

Pour la compote c'est pas bon du tout il faut arreter j'espère que cela n'a rien fait d'irréversible.

pour les uv c'est pas bon non plus il faut du 10.0.

il ne mange plus depuis août! je suis pas expert en pogo mais je l'aurais amener faire un petit tour chez le veto.

Mais je crois que j'ai déja entendu parler d'hivernation sans changement de température ou du cycle, avis au expert.

tu peut aussi lui faire une analyse de selle au cas ou.

Pour la compote c'est pas bon du tout il faut arreter j'espère que cela n'a rien fait d'irréversible.

pour les uv c'est pas bon non plus il faut du 10.0.

Oui moi j'etais en vacances, donc il etait chez ma copine,mais les uv n'ont rien a voir car il se portait tres bien avec la 5.0. Je veux juste savoir si il y a un processus d'hibernation des pogona et savoir si le fait de plus se nourir est normal