Aller au contenu

Photo

Photo vue sur leboncoin

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
31 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   max321

max321

Membre expert

• Membre
  • 4 240 messages

Posté 23 octobre 2009 - 13:53

Par contre je trouve c' est python, de "petite" taille.
Il font presque la même taille que du BCI...

Je voudrai bien voir le mâle en vrai pour voir les couleurs qu'il a vraiment.

Salut

je suis d'accord,pour du molure ils sont assez petits,mais qu'est ce qui sont beau :-D

#22 OFFLINE   sidola

sidola

Membre régulier

• Membre
  • 39 messages

Posté 23 octobre 2009 - 16:28

le male blanc, c'est une phase ou .... ?

#23 OFFLINE   yoda_snake

yoda_snake

Membre confirmé

• Membre
  • 1 286 messages

Posté 23 octobre 2009 - 17:25

Par contre je trouve c' est python, de "petite" taille.
Il font presque la même taille que du BCI...

Je voudrai bien voir le mâle en vrai pour voir les couleurs qu'il a vraiment.

Salut

je suis d'accord,pour du molure ils sont assez petits,mais qu'est ce qui sont beau :-D

moi je suis pas d'accord la femelle a une taille et un poid dans la moyenne, le male lui si il a 9 ans c'est clair qu'il est pas très gros et grand.
yod@

#24 OFFLINE   LASCKO

LASCKO

Membre confirmé

• Membre
  • 1 781 messages

Posté 23 octobre 2009 - 21:26

Ma femelle bci qui à le même âge et juste un peu plus petite pour le même poids...
J'ai plus souvent vu des pythons molures de même âge de plus grande taille.
Mais après la croissance change beaucoup selon la genetique du serpent et de son mode de maintient et de nourrissage.

Cordialement

#25 OFFLINE   LASCKO

LASCKO

Membre confirmé

• Membre
  • 1 781 messages

Posté 23 octobre 2009 - 21:27

le male blanc, c'est une phase ou .... ?

Non, ou alors je ne la connais pas...

Il doit s'agir d' un albinos très pâle.

Je le trouve superbe.

Et dommage que je ne suis pas capa,ou alors je me serai pris le mâle pour moi!!!!!

salut

#26 OFFLINE   yoda_snake

yoda_snake

Membre confirmé

• Membre
  • 1 286 messages

Posté 24 octobre 2009 - 07:30

Ma femelle bci qui à le même âge et juste un peu plus petite pour le même poids...
J'ai plus souvent vu des pythons molures de même âge de plus grande taille.
Mais après la croissance change beaucoup selon la genetique du serpent et de son mode de maintient et de nourrissage.

Cordialement

hé ben ton bci c'est un sacré morceau!! mais meme taille et meme poids ca fait un peu obèse la non?? pour ce qui est des molure de meme age et meme taille oui ya en mais je trouve qu'il est dans la moyenne, car c'est vrai qu'après ca dépend des individus. Certains vont etre de vrai poubelles et d'autre qui vont rechigné la nourriture plus souvent. Après je pense qu'il ne faut pas tomber dans le nourrissage poussé!! j'ai eu l'occasion de voir une femelle de entre 3-5ans je sais plus trop mais ca fait jeune, et bien elle fesait 96kg pour 4-5m(ca non plus je sais plus)!! En plus il s'agissait d'un spécimens alibnos, beaucoup croyent que les albinos sont plus petit, mais c'est faux!! c'est une question de maintient et de nourrissage. Pour moi là je trouve ce cas bien trop exagéré a mon gout c'est vraiment pas bon pour le serpent.
par contre LASCKO si tu peux m'envoyer une photo en mp de ton BCI, ca m'interresse :wink: j'adore les boa et des tailles comme ca ca cour pas les rues.
yod@

#27 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 24 octobre 2009 - 22:01

pfffff

meme pas pucé le bestio
depuis le 16/12 /2011

NOUVELLE CHARTE GLOBALE D'UTILISATION
DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT

viewtopic.php?f=22&t=2276&p=19277#p19277

#28 OFFLINE   kevin21200

kevin21200

Membre très actif

• Membre
  • 661 messages

Posté 24 octobre 2009 - 22:06

pfffff

meme pas pucé le bestio

Ouais j'ai aussi été surpris lorsque j'ai vu "pucé:non".
Je trouve ça carrément bidon...
Les loulous poussent

#29 OFFLINE   ilove-serpent

ilove-serpent

Membre fidèle

• Membre
  • 162 messages

Posté 24 octobre 2009 - 22:10

un jour surement avec du retic et du sebae mais ce n'est que si j'arrive a etre eleveur pro de reptiles donc j'aurais un magasin et il seront dans des terra qui respecte les regles de securite et JAMAIS je m'amuserer a le manipuler seule

#30 OFFLINE   kevin21200

kevin21200

Membre très actif

• Membre
  • 661 messages

Posté 24 octobre 2009 - 22:22

un jour surement avec du retic et du sebae mais ce n'est que si j'arrive a etre eleveur pro de reptiles donc j'aurais un magasin et il seront dans des terra qui respecte les regles de securite et JAMAIS je m'amuserer a le manipuler seule

J'ai pas tout compris s'il y avait un rapport avec le sujet? Ou si tu voulais juste nous faire par de tes projets? :shock:
Les loulous poussent

#31 OFFLINE   LASCKO

LASCKO

Membre confirmé

• Membre
  • 1 781 messages

Posté 27 octobre 2009 - 21:26

Alors voilà une petite photo de mon bébé avec moi pour avoir une idée des proportions :

[/img]Image IPB[/img]

Elle est encore jeune, mais nullement trop grosse je surveille bien son alimentation, elle mange une fois toute les 3 ou 4 semaines environs.

Bon, pour info sa maman fait un bon 3 mètres!!!!

Salut

#32 OFFLINE   LASCKO

LASCKO

Membre confirmé

• Membre
  • 1 781 messages

Posté 27 octobre 2009 - 21:28

Et je rajoute que c' est elle en photo sur mon avatar, elle à un peu grandit!!!! :D

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles