Aller au contenu
PIerre95

Gecko raptor

Messages recommandés

Bonsoir bonsoir,

Je voudrais savoir si vous avez de la documentations sur ces petites bêtes et aussi d'autre conseil que vous auriez pu testez ou d'autres astuces qui fonctionne très bien.

Après une expérience malheureuse avec un caméléon casquée du Yémen ou je n'avais pas été chez un bon vendeur et aussi âpre un bonne expérience avec mon pogona qui ce porte comme un charme. J'aimerais me renseigner convenablement comme je l'ai fais pour ce derniers pour bien les abrités et les nourrie pour ne pas me planter vu le prix aussi.

Merci

Aussi le type de lampe de terrarium de cache pour la journée et tout autre choses.

tes gecko raptors ne seraient ils pas des eublepharis macularius phase raptor ? si oui ce sont les gecko léo , j' en ai 3 chez moi , s' esta ssez calme mais ca vit principalement la nuit.

il y a quelques fiches sur ce forum ^^

Bien a toi , shard

RAPTOR. ( Ruby-eyes Albino Patternless Tremper ORange ) est une morph de Geckos Léopard.

Pour être sur que c'est bien un raptor, regarde les yeux, ils doivent être partiellement ( 1/4 de l'oeil ) ou totalement rouge, car c'est ce qui les différencient des APTOR qui eux n'ont pas de ruby-eyes.

Pour les reconnaitre ... c'est plus compliqué le mieux est de demander a voir les parents car un hybino peut ressembler a un aptor si on n'a pas l'habitude.

Sinon pour les astuces qui ne sont pas sur le forum : RTFM :ange:

Les RAPTOR ont les yeux de couleur rouge seulement quand ils sont juvéniles, plus ils vieillissent, plus leurs yeux prennent une coloration foncé.

Sinon hormis la coloration de leurs yeux, la plupart des RAPTOR ont l'extrémité de leurs pattes blanches ainsi que le museau blanc.

Ok, je vous remercie je vais aller un peut fouiller le fofo pour trouvée comment le logée, le nourrir, etc ...

Et c'est +- gentil comme bête ou plûtot agressif ? Et des lampes chauffantes noir sa existe ? pour le chauffer la nuit ou le jour pour ne pas qu'il la vois et que sa le dérange ?

Merci