Aller au contenu
PIerre95

Entèrement pogona ?

Messages recommandés

Bonsoir,

Mon pogona mâle de 7 mois +- gratte dans le fond du terrarium toujours a la même place sur la vitre, car il dégage tout le sable pour dormir ( en dessous il y a le tapis chauffant ) s'en est peut-être la cause ?

Et également sur les vitres, voudrais t'il escalader et faire une record du monde ?

Si oui, de toute façon nous allons bientôt agrandir son terra et lui mettre un fond pour qu'il grimpe.

Merci

Depuis plus d'une semaine je vais dire. Et on lui avais remis du sable un bonne couche, il s'en fous comme de dieu le père il le tire complètement quelque soi la "couche" de sable.

Merci

Erf :s là je suis trop nul ce serais ma premier fois. On lui a pris un nouveaux terra de 100X80X60 on lui a remis son eaux sa nourriture des crickets sa il mange et bois toujours il a une grosse plante et ce planque en dessous moitier immerger si je peut dire.

Que dois-je faire ? hivernation obligatoire ou non ?

moi personellement mes physis grattent a la vitre mais c'est sois pour reclamer a manger soit pour que je leur ouvre le terra pour qu'ils aillent dans leur coin que je leur ai amenager, arbre sous lampe chauffante)

faut pas forcer l'hivernage, faut laisser faire, la mienne est aller d'elle même s'enterer pour hiverner aprés on s'acclimate a ses besoins