Aller au contenu
mathiasetbea33

ma grenouille ne s'alimente pas ? que faire ?

Messages recommandés

bonjour j'ai acheté le 11/09/09 dans une animalerie une AGALYCHNIS CALLIDRYAS. Depuis ce jour je ne la voie jamais s'alimenter. J'ai beau lui proposer toutes tailles de grillons, insectes, larves et vers et rien n'y fait elle refuse de manger. Je suis tres inquiet car elle commence depuis une semaine a maigri, du moins il me semble tellement elle etait maigre a l'origine. Je suis helas limité en moyens suite a mon demmenagement et ne peux l'emmener a l'animalerie (dans un autre departemet) ni a un veto car il n'y en a aucun qui s'y connaisse pres de chez moi.

Pouvez vous me renseigner svp.

Tu dis qu'elle était déjà très maigre à l'arrivée. C'est pas vraiment bon signe.

Sais-tu si elle est sauvage ou née en captivité? Que t'as t-on donné comme informations à l'animalerie sur elle?

Sinon, peux-tu nous donner tes paramètres (T°, hygrométrie, taille du terrarium, aménagement du terrarium)? Si tu as des photos (du terra et de la grenouille), c'est encore mieux.

Chez les amphibiens, bien souvent les problèmes sont liés à de mauvaises maintenances.