Aller au contenu
Hatchetman56

Idées de nom pour chaton

Messages recommandés

Salut à tous,

voilà une semaine qu'une petite demoiselle a fait son arrivée chez nous, mais on a toujours pas réussi à se décider pour un nom.

Donc si vous avez des idées et propositions, envoyez ça pourrait aider.

Pour info j'aimerai bien un truc court qui fini en -oon, dans tous les cas un truc plutôt court.

Voilà la miss pour aider :

mg6369.jpg

Merci pour votre aide :wink:

rumsteak, rôti... ah pardon tu cherche un nom et pas de recette... suis-je bête....

Bifi... (ah mince c'est une saucisse)

Bon:

Shadow, Lynx, Blue, Nova, Amésty, Moonlight, Mogador, Ballistik, Mamma Mia....

Carpaccio... arf excuse

:bave:

BRUTUS !!!!!

comme ca, quant tu le cherches, tu cries "BRUTUS, VIENS ICI" et tu vois que tout le monde flippe grave de voir

un gros molosse arriver .....

Et en fait, non !

:lol:

BRUTUS !!!!!

comme ca, quant tu le cherches, tu cries "BRUTUS, VIENS ICI" et tu vois que tout le monde flippe grave de voir

un gros molosse arriver .....

Et en fait, non !

:lol:

:lol::lol: attention To y a des chats très violents!je préfère avoir affaire a molosse,qu'au chat de ma mère :shock: ces un vrai tigre!

spoon ces joli!

Je confirme pour les chats violents, j'ai un cas social à côté de chez moi. Elle nous agresse si on s'approche trop d'elle (et pas besoin de venir à 1m d'elle !!).

Sinon Brutus c'est marrant mais c'est une fille To... Donc ça colle pas :D

ben euh moi (si la miss a les yeux jaunes) jdirais Sushi (faut pas rire mon chat s'appelle comme ca). J explique tous le monde sait a quoi ressemble un sushi :

maki.jpg

Voila la couleur sombre du chat fait penser a l'algue qui entoure le sushi, le riz peut être les griffes et les crocs du ptit monstre, quant à la garniture rose ou jaune il s agit soit de la langue du minou soit de ses beaux yeux jaunes. Voilà !!

Bonne chance à toi pour en trouver un qui te conviennes. :lollol:

slt

ah, là, c est vraiment touchant, la plus belle chose qui existe, les chatons, tu dois etre au paradis avec celui ci mais aussi pas de repos!! Moon, me semble vraiment approprié , c est une superbe idée, les chatons et les chats m ont toujours fait pleurer quand ils nous quittent, jamais les hommes...

J espère qu il t apporteras autant d amour qu il t en apporteras,

fait lui un gros bisous durant son sommeil?...ILs nous reveillent tellement!!

amicalement

sandy

Ouais, j'adore les chats aussi alors les chatons !! :love2:

On a déjà un mâle tigré qui a un an et fait 5 kilos (et il est pas obèse) et qui est magnifique, alors quand les deux dorment ensemble dans le panier ils sont trop mimi !! Et t'imagines le bordel quand ils s'excitent !! :D

Mais pour le nom on s'est toujours pas décidés. Moi j'aime bien moon ou spoon. Faut qu'on se décide dans la semaine car ça grandit vite et elle commence à capter quand on l'appelle ou quand on l'engueule quand elle fait des conneries. :wink:

Le chat reconnait la voix de son (ses) maître(s) et leur intonation, mais ne fait pas la différence entre "Spoon" et "Moon". Donc si tu commence à l'appeller par plusieurs mots en -oon, c'est pas grave!

(J'vois bien le chat qui s'appellera à la fin Spoon Moon Cocoon Chatoon... :lol: )