Aller au contenu
levibrok

artiste photographe recherche "modeles" reptiles

Messages recommandés

bonjour à tous

vous pourrez découvrir ma présentation dans la rubrique dédiée à cela

je suis artiste photographe et je souhaiterai faire des shootings de reptiles avec un modèle

j'habite paris

qui serait interessé pour un shooting photo avec ces reptiles ?

Oraah t'y vas un peut dur..

Il y a largement moyen d'organiser une séance photo avec des reptiles si on prends un peu de soin à le préparer. (t° de la pièce, éviter les manip inutiles etc.) mais je pense que c'est possible.

Je ne suis pas de Paris, je ne peux t'aider..

Mais pour ta recherche, tu ferais bien de préciser un peu le projet ne serait-ce que pour savoir quelques espèces t'intéresse...

a+

j'ai déjà fait des photos avec des chiens loups des chevaux quelques rapaces et je sais combien c'est un travail delicat. loin de moi l'idée de penser qu'un animal est comme un modèle qui pose dans le froid, attends des heures et continue à sourire.

je suis tout à fait conscient par experience de la difficulté de ce genre de shooting, pour information, je m'adapte aux exigences du proprietaire d'animaux. mon travail etant artistique je le fais par passion et amour et non pas pour avoir une belle photo avec un reptile sinon j'utiliserai mon bon vieux photoshop pour cela.

mais je comprends et je respecte vos critiques et commentaires, trop de photographes ou autres artistes considerent trop leurs animaux comme gagne pain ou comme de vulgaires "objets"

Salut, auriez vous un sites ou l'ont peur voir vos photos ? Sinon c'est largement faisable, les annimaux qui font des milliers de km (bourses ou autres) ressortent stréssé mais pas mort et ils ont parcourus de la routes dans des boîte dans des coffres de voitures... Donc un petit shooting sa va pas leur faire du bien c'est sur mais ca va pas les tues.

nan mais Oraah tu y va fort tout de même....

Pour les photos..