Aller au contenu
thepecheman

animalerie reptile Renne

Messages recommandés

Tu cherches quoi..???

Parce que envie animale, cela dépendra des gens, mais pour une ou deux espèces de serpent c'est cool, mais le reste, je reste septique..

Ils ont des mantes occasionnellement, et surtout, n'ont aucun relationnels clients, et donnent souvent l'impression de les faire chier quand tu souhaites détailler les infos... Et surtout , sur les trois quart des espèces qu'ils vendent, les connaissances spécifiques sont limitées...!!!!

Sinon , il y en a pas d'autre..

Tu cherches quoi..???

Parce que envie animale, cela dépendra des gens, mais pour une ou deux espèces de serpent c'est cool, mais le reste, je reste septique..

Ils ont des mantes occasionnellement, et surtout, n'ont aucun relationnels clients, et donnent souvent l'impression de les faire chier quand tu souhaites détailler les infos... Et surtout , sur les trois quart des espèces qu'ils vendent, les connaissances spécifiques sont limitées...!!!!

Sinon , il y en a pas d'autre..

Salut , ok merci , j'ai trouver AquaFaune aussi , je vous dirais ce que ca donne si j'y vais :) merci beaucoup ;)

Bonjour , je suis de retour avec quelques infos sur envies animales :

note globale : 7/10

très propres , malgré quelques mues ( incomplète ) dans les terra ,

prix abordable (morelia : 145euros, Python reguis 79euros ) mais le b-mol ce porte surtout sur la sécurité , les lampes chauffante (pour des serpents moyen :? ) sont pas proteger , mais ca reste minime car elle sont presque (mais pas impossible) intouchable par la bête ,

coté lézard , un en mue qui me paraissait , bien faible mais bon c'est 'normale ' (1/je ne sais combien) ce qui l'est moins c'est que certains animaux n'avais plus d'eaux (depuis peux car c'était encore humide )

voila un petit topaux rapide , jai faillit acheter un elaphe , mais 60euros le classique :(:(:(:o , 120euros le reverse okeete :o ,

et le python j'ai pas osé a cause du ranching , je savais pas trop si ca en était donc bon , une prochaine fois :)

Pour le regius ils sont obligé de noté le cites si ce n'est pas du nc. Si il y a un numéro cites, c'est du ranching, sinon c'est du nc. Mais si t'as rien vu c'est que c'était bien du ranching sinon ils préciseraient bien que c'est du nc. :wink:

Pour le regius ils sont obligé de noté le cites si ce n'est pas du nc. Si il y a un numéro cites, c'est du ranching, sinon c'est du nc. Mais si t'as rien vu c'est que c'était bien du ranching sinon ils préciseraient bien que c'est du nc. :wink:

Salut , ok merci , de plus pour du reguis il mettais le points chaud a 35° :o ca me parait enorme pour un python

Pour le regius ils sont obligé de noté le cites si ce n'est pas du nc. Si il y a un numéro cites, c'est du ranching, sinon c'est du nc.

Très bien , c'est vrai...

Mais si t'as rien vu c'est que c'était bien du ranching sinon ils préciseraient bien que c'est du nc. :wink:

Alors là je ne te comprends plus... :lol::lol: As tu abusé de la verveine hier..???? :trinque:

Tu étais dans un bon jour, tant mieux...!!

Car entre les prix extrèmement prohibitif des proies ( 3.90 les 30- 40 grillons domestiques adultes ou, 5.40 le 1/4 de litre le melanogaster ), les placements des reptiles en plein dans l'entrée qui est ouverte toute la journée, avec les courants d'air que cela apporte, et c'est bien connu , en bretagne il fait toujours 30°, puis en fonction des jours, tu peux trouver des cadavres de calytraptus dans le bac des juves, des phelsumas terne aux possibles, etc....

Le seul truc à peu près correct, se sont effectivement les serpents, qui restent abordales, mais tout le reste est trop prohibitif, pour un service limite de base..!!

Enfin ce n'est que mon avis..!

Pour le regius ils sont obligé de noté le cites si ce n'est pas du nc. Si il y a un numéro cites, c'est du ranching, sinon c'est du nc.

Mais si t'as rien vu c'est que c'était bien du ranching sinon ils préciseraient bien que c'est du nc. :wink:

Alors là je ne te comprends plus... :lol::lol: As tu abusé de la verveine hier..???? :trinque:

:lol::lol: Jme suis un peu emmêlé les pinceaux :D . En fait je voulais juste dire que si ils avaient du nc ils le préciseraient bien en le notant en gros vu que toutes les animaleries vendent du ranching :wink:

Tu étais dans un bon jour, tant mieux...!!

Car entre les prix extrèmement prohibitif des proies ( 3.90 les 30- 40 grillons domestiques adultes ou, 5.40 le 1/4 de litre le melanogaster ), les placements des reptiles en plein dans l'entrée qui est ouverte toute la journée, avec les courants d'air que cela apporte, et c'est bien connu , en bretagne il fait toujours 30°, puis en fonction des jours, tu peux trouver des cadavres de calytraptus dans le bac des juves, des phelsumas terne aux possibles, etc....

Le seul truc à peu près correct, se sont effectivement les serpents, qui restent abordales, mais tout le reste est trop prohibitif, pour un service limite de base..!!

Enfin ce n'est que mon avis..!

Salut , effectivement j'ai vu un cadavre de " gecko a deux tete " , mais bon ca peux arriver , enfin voila pour moi :)

bonjour bonjour nous avons été la bas ce week end et horrible dans le vivarium des boa une quinzaine de crottes, des mues dans beaucoup de vivariums je trouve sa bizar :beurk: parcontre coté poissons tres propre.

bonjour bonjour nous avons été la bas ce week end et horrible dans le vivarium des boa une quinzaine de crottes, des mues dans beaucoup de vivariums je trouve sa bizar :beurk: parcontre coté poissons tres propre.

Salut , merci de ton avis :)

Bonjour

Quelqu'un connaissait le magasin "les eaux tropicales" qui était près de la place des lices ?

J'aurais besoin de retrouver les anciens propriétaires mais ça fait un bail que c'est fermé...

Merci d'avance... même si je doute d'avoir une réponse positive :lol:

Séb