Aller au contenu
miniscorpi

Aquisition ^^

Messages recommandés

salut je viens tout juste d'avoir un python regius :love: j'aimerais savoir si la temperatue du terra doit faire 28 degres ? et savoir si une souris blanchont par semaine est bien il mesure approximativement 60 CM , si quelqun pouvait me renseigner sur son age merci d'avance.ha oui j'oubliais ses un male et il s'appellent sushi :wink:

amicalement.

Il vaudrait mieux 30° au point chaud. Tu peux lui donner une souris adulte je trouve qu'un blanchon c'est petit. J'ai eu des naissances de regius et je leur ai donné tout de suite des sauteuses.

ok merci pour ta reponse je voulait savoir aussi si ses normale quil soit en haut de sont terra entre le toi et le faut mur imitation pieere en polistyrenne car je trouve a bizarre quil monte tout le temps alor que lon ma dit que ses un serpent terrestre merci

ok merci pour ta reponse je voulait savoir aussi si ses normale quil soit en haut de sont terra entre le toi et le faut mur imitation pieere en polistyrenne car je trouve a bizarre quil monte tout le temps alor que lon ma dit que ses un serpent terrestre merci

Il vient d'arriver, donc il est normal qu'il explore les lieux, qu'il cherche si y'a pas un moyen de se faire la belle, et qu'il détermine les endroits où il pourra se cacher pour être peinard...

ok ok merci tlm je vais le laisser tranquille pendant 2 ou 3 j euh si vous pouvier me dire aussi le vendeur ma dit quil a eter nouri lundi dernier et que toute les semaine je doit le fair le lundi mais apret il ma conseiler d'attentre pluto samedi prochain pour le nourire et pas lundi esceque je doit fair comme sa ? car sa membeterai quil est la dalle le pauvre et aussi savoir si je doit laisser le tapis chaufant la nuit ou leteindre comme me l aconseiller le vendeur XD :wink:

amicalement

ok ok merci tlm je vais le laisser tranquille pendant 2 ou 3 j euh si vous pouvier me dire aussi le vendeur ma dit quil a eter nouri lundi dernier et que toute les semaine je doit le fair le lundi mais apret il ma conseiler d'attentre pluto samedi prochain pour le nourire et pas lundi esceque je doit fair comme sa ? car sa membeterai quil est la dalle le pauvre et aussi savoir si je doit laisser le tapis chaufant la nuit ou leteindre comme me l aconseiller le vendeur XD :wink:

amicalement

Sachant que ces bébétes peuvent jeuner pendant plusieurs mois, c'est pas 5 jours de décalage qui va les embéter. Donc non laisse le tranquil jusqua la fin de semaine :wink:

Les regius aiment bien grimper. Les miens se promènent le soir sur leur branche. Laisse le tapis chauffant le soir.

aujourdui je vais faire attention a comment je vais dire ca sans ettre mechant ni sadique mouhahaha

non avant d'achetter ton serpent il aurait etais preferable que tu te renseigne sur la temperatures jour nuit et tout le reste sinon pour avoir la bonne temperature la nuit il faut un termosthat voila sinon fait recherche il doit avoir des fiches sur les regius et au pire si il y en a pas je te passerais une fiche par mp :ange:

a aujourd'huit je suis cool et GENTIL :trinque: :ange:

aujourdui je vais faire attention a comment je vais dire ca sans ettre mechant ni sadique mouhahaha

non avant d'achetter ton serpent il aurait etais preferable que tu te renseigne sur la temperatures jour nuit et tout le reste sinon pour avoir la bonne temperature la nuit il faut un termosthat voila sinon fait recherche il doit avoir des fiches sur les regius et au pire si il y en a pas je te passerais une fiche par mp :ange:

:trinque: Sincère félicitation, à croire que toutes mes remarques te servent :wink:

J'avou que je suis fière de toi pour une fois :ange:

salut j'ai encore une petite question le comportement de mon python royal est bizare depuis que je lai il ne sort plus de sa cachette sauf o debut ou il decouvrait sa nouvelle maison mais depuis hier aprem plus rien il rese dans sa cachette je lai prit 2 ou troi fois avec moi et il bouge se balade sur mon bras mon lit etc mais des quil retourne dans son terra il

''cours'' se metre dans sa cachette ses normal ou il pas ? merci de me repondre je minquiete :pleure:

cordialment: miniscorpi

Oui c'est normal, les regius sont nocturnes donc toute la journée ils restent caché. Par contre le soir ils sortent de leur cachette. Il pourra aussi resté caché jour et nuit quand il sera en période de mue.

ok merci michele la sa vas un peu mieu il est aller dans sa gamelle et il prend un bain si je peut apeller sa comme sa lol il a la queue et la tete en dehors du bassin son ventre dedans ses mignon XD encor merci ^^

cordialement miniscorpi

+1 !!

Il faut se renseigner sur l'animal que l'on veut acquérir avant qu'il arrive... Parce que là t'as même pas fait le minimum... Tu ne sais même pas à quelle température chauffer ton terra !! :?

C'est pas très gentil ce que je te dis mais à voir tes questions, d'ici quelques jours tu vas créer un nouveau topic pour savoir pourquoi ton regius ne mange pas...

Va déjà voir ça : http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=2018

et fais des recherches sur le forum sur le regius, sa maintenance, les problèmes pour le nourrissage, le stress etc...

Je dis juste ça pour que ça se passe bien avec ton serpent et pour sa santé.

:wink:

+1 !!

Il faut se renseigner sur l'animal que l'on veut acquérir avant qu'il arrive... Parce que là t'as même pas fait le minimum... Tu ne sais même pas à quelle température chauffer ton terra !! :?

C'est pas très gentil ce que je te dis mais à voir tes questions, d'ici quelques jours tu vas créer un nouveau topic pour savoir pourquoi ton regius ne mange pas...

Va déjà voir ça : http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=2018

et fais des recherches sur le forum sur le regius, sa maintenance, les problèmes pour le nourrissage, le stress etc...

Je dis juste ça pour que ça se passe bien avec ton serpent et pour sa santé.

:wink:

Ce qui me fais le plus rire c'est la moral qu'il a mis en signature :lol:

MERCI snak quand au autre je demande de l'aide et non une moral car sa fait un ANS que je traine sur se forum de plus je ne fait que demander des avis sur se que ma dit le vendeur qui est dans les serpent et les lezard depuis 15 ans tout se que ma dit le vendeur correspond presque ou parfaitement sur se que vous mavait dit donc les commentaire qui ne m'aide pas a m'ameliorer dans la terrario peuve aller se fair ***** merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.