dendropaulot 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2009 bonjour, je voulais vous poser de p'tites questions sur les C.C.: _les coquilles peuvent -elles convenir? _la lumière est elle indispensable? Dernièrement, un de mes B.H.T. a eu un problème de mue à sa grosse pince(je posterais une photo).Cela va -t-il lui poser problème dans son alimentation? Merci d'avance pour vos réponses. dendropaulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendropaulot 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2009 je voulais dire les coquilles "d'escargot de bourgogne". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KhaineDragonheart 1 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2009 -Oui -Oui -Non. Et de toute façon sa pince redeviendra normale à la prochaine mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roc 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2010 pour les coquilles oui, pense a prendre une taille legerement superieur pou les ouvertures + 4 cm pour les gros la lunmiere hmm je serais tentée de dire indispensable mais en regle generale si tu a un terra face a une lumiere ou dans une piece bien lumineuse, ca pose pas de probleme. moi les miens l'été il se passe souvent des jous sans que je mete la lumiere car dans mon terra de 80*30 ca montait a 32-33 degres. et pour la pince,elle repoussera a la prochaine mue ^^ on s'inquiette que si toutes les pinces et pates tombent au meme moment, allors la c'est stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi-bht 32 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2010 par contre pour les coquilles d'escargot de bourgogne, si ils ont autre choses que ça (ce que j'espère fortement ), il ne les prendront pas, car elles ne sont pas superbes, tout d'abord par leur forme quelque-peu aplati, et pour leur solidité, qui laisse vraiment à désirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites