Aller au contenu
Sam34

Nouvelles installations Corallus hortulanus

Messages recommandés

hortul12.jpg

hortul13.jpg

terra_10.jpg

Après leur quarantaine, nous avons installé les hortulanus dans leur nouveau "Home sweet home".

Matc & Soazick

Salut, je pensais qu'on ne pouvait avoir ce serpent en France suite a l'arreté de Guyanne, non ? Car j'aime beaucoup et si ce n'est pas interdit il m'interresse beaucoup. J'adoreeeeeeeeuh :love:

Il suffit "juste" d'être capacitaire faune guyanaise pour les espèces maintenues... Et Marc et Soazick le sont...

J'espère pouvoir voir ces petites bêtes de plus près quand je passerai... C'est moi où la quarantaine a été très courte ???

Salut, je pensais qu'on ne pouvait avoir ce serpent en France suite a l'arreté de Guyanne, non ? Car j'aime beaucoup et si ce n'est pas interdit il m'interresse beaucoup. J'adoreeeeeeeeuh :love:

Il suffit "juste" d'être capacitaire faune guyanaise pour les espèces maintenues... Et Marc et Soazick le sont...

J'espère pouvoir voir ces petites bêtes de plus près quand je passerai... C'est moi où la quarantaine a été très courte ???

Une quarantaine réduite en effet ! A cela plusieurs raisons ! Les animaux étaient non parasités, ils se sont nourris rapidement, les conditions en boîte étaient peu satisfaisantes, les deux animaux viennent du même endroit et l'éleveur est une personne sérieuse !

Marc & Soazick

Pas très arbo comme terra :?::?: c'est un combien :?::?:

Très beaux specimens. De chez qui sont ils originaires, si ça n'est pas indiscret :wink::?:

C'est un terrarium temporaire bien sur !

Les animaux viennent de la ferme aux reptiles, Pierre B !

Marc