Aller au contenu
Ad_s

30x30x30 Quel espèce?

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'aimerais bien après avoir lancé mon premier terra pour un phelsuma, j'aimerais bien en lancé un deuxième pour animé un peu le salon, mais je n'ai pas vraiment beaucoup de place, un 30x30x30 de chez ExoTerra serait parfait.... mais la question que je me pose, c'est quel espèce peut vivre dans un petit terra de cette taille là!

J'ai pas de preference, entre tropical et dessertique, diurne serait par contre le mieux..

À vous de me guidé mes amis ;)

Ah ok , dommage sa m'aurais tout de même étonné.... mais pourquoi pas tenté l'aventure sur des nouilles ^^ je vais direct me renseigné et faire des recherche merci à toi ;)

Pour les lézards c'est cuit. Par contre pour des invertébrés et peut être des nouilles (à voir) c'est possible.

Non c'est faux, tu as tout un tas de petites espèces chez les geckos qui s'accommoderait parfaitement de cet espace. Le sujet a été traité maintes fois, tu devrais trouver quelques résultats de recherches satisfaisants.

Regarde par exemple du coté des Lepidodactylus lugubris, ou des Tropiocolotes sp...

Pour les lézards c'est cuit. Par contre pour des invertébrés et peut être des nouilles (à voir) c'est possible.

Non c'est faux, tu as tout un tas de petites espèces chez les geckos qui s'accommoderait parfaitement de cet espace. Le sujet a été traité maintes fois, tu devrais trouver quelques résultats de recherches satisfaisants.

Regarde par exemple du coté des Lepidodactylus lugubris, ou des Tropiocolotes sp...

Autant pour moi. Mais avec si peu d'espace, j'ai l'impression que même des petites espèces sont à l'étroit. :D

Autant pour moi. Mais avec si peu d'espace, j'ai l'impression que même des petites espèces sont à l'étroit. :D

Ben non.

Merci de cette réponse... pertinente! :roll:

La reponse a été donnée clairement et simplement plus haut! Et malgré tout, tu pense que ca ne convient a aucune espece?

Ebenavia, Strophurus, Gonatodes, Tropiocolotes, Stenodactylus, Eurydactylodes... et j'en passe et des meilleurs, se maintiennent sans aucun probleme dans ces volumes.

Quel recul as tu sur les petites especes de geckos Hornth?

Non je pense pas que Hormth, continue à pensé que cela convient pas, mais il est supris que cela soit possible du moins j'ai ressenti son post comme çà moi...

Et c'est une bonne réponse pour Ad_s! J'ai juste été surpris que des espèce pouvait s'en convenir. Je n'ai pas continué à affirmer qu'on ne peut rien mettre dedans. Bon, débat clos hein ? :wink:

D'ailleurs avec toutes les espèces que tu viens de citer, j'espère que Ad_s trouvera son bonheur :-D