Aller au contenu
Hatchetman56

Où commander des rats congelés ??

Messages recommandés

Salut à tous,

je voulais savoir où je pouvais commander des rats (- 100gr) congelés sur internet à un prix intéressant ?

A combien s'élèvent les frais de port généralement (environ) ??

J'ai vu que Savannah en faisait de toutes les tailles, mais si vous connaissez d'autres sites je suis preneur.

Merci :wink:

PS : Pour les modos, j'ai posté ici car il me semble qu'en section "vente/recherche de nourriture" il n'est pas possible de répondre aux messages.

st laurent est ps mal mais tu a interet a avoir des gros congel car les commandes c 200€HT minimum a moins que tu aille dan un point relais chercher tes glaces :wink:

Moi j'élève moi même ...

Je me fais chier pour pas grand chose mais ca me permet d'être sûr de la qualité ... j'ai entendu trop de tumeurs sur la qualité des proies congelées vendues par les grossistes ...

perso je prend chez st- laurant car le point relai est pas loin de chez moi! et donc ...

pour ce qui est de la qualité ... c'est un fournisseur de ZOO et de cirque avant tout et donc obligé de fournir une prestation de qualité !

les tailles et aspect général des proies sont conforme à l'attente !

mais il est vrais qu'un gros congèle est de rigueur !et il ne faut pas avoir juste un couple de PR a nourrir sinon c'est pas valable .

Ouais, pour moi St laurent c'est pas intéressant. J'ai deux regius, bientôt trois donc je vais pas commander 200€ de rats congelés et en plus je n'ai pas la place pour les stocker.

A part Savannah et st laurent il n'y a rien d'autre ?? Car je trouve ça un peu cher chez Savannah.

Tu veux pas te faire un petit élevage ?

Tu adoptes un couple de rats ... au bout de deux mois tu as une quinzaine de rats en moyenne de plus de 100 grs ... tu les sépares et quand tu n'as plus de stock tu les remets ensemble ... en plus c'est sympa d'élever des rats, c'est sympa comme animal et c'est toujours cool d'avoir des naissances à la maison ...

Au moins tu es sur d'avoir des proies fraiches et de bonne qualité ...

et tu a pas une animalerie près de chez toi avec qui tu pourrai t'arranger pour avoir des prix sur les rat et autre rongeurs !

moi c'est ce que je faisait à mes début en terrario , j'allais chercher tout les jeudi mes rat et souris dans la même animalerie .

je m'était arranger pour avoir un prix sur les rat et les souris car en tant que bon client , il on tout intérêt à te faire un prix si tu viens toute les semaines prendre dans les 10 ou 15 € de rongeur !

Si tu as un endroit extérieur à l'abri du vent (balcon, cabanon) tu peux mettre un couple à l'extérieur... un petit tapis chauffant sous leur cachette et ils seront dans de bonnes conditions ...

Tu veux pas te faire un petit élevage ?

Tu adoptes un couple de rats ... au bout de deux mois tu as une quinzaine de rats en moyenne de plus de 100 grs ... tu les sépares et quand tu n'as plus de stock tu les remets ensemble ... en plus c'est sympa d'élever des rats, c'est sympa comme animal et c'est toujours cool d'avoir des naissances à la maison ...

Au moins tu es sur d'avoir des proies fraiches et de bonne qualité ...

Ou alors tu prends deux femelles et un mâle, et tu fais un roulement, une fois qu'une des femelles est pleine, tu l'isole dans un aqua de 60l, et tu laisse le mâle faire la fête à l'autre. Par contre évite les gamelles d'eau trop basses, car sur ma dernière portée j'ai retrouvée 4 rosé de rats noyés de dans, c'est pas très beau à voir. :beurk:

De plus les rats sont de très bons animaux de compagnie, j'en avais eu un pendant trois ans, et il était super agréable!!

:D On parle de rats en tant qu'animaux de compagnie, et on les donnent à nos snake! :lol:

SAlut, je te remercie zigomar pour la pub :trinque:

Pour le moment, je n'ai plus de rats de dispo en moins de 100g, je n'ai plus que 4XL de plus de 200g que je céderai à 10 euros à la premiére personne intérréssé qui vient chez moi, parce qu'un transport pour 4 rats ne serais pas rentable pour l'éventuel acheteur.

Sinon, je tente l'élevage de lapin, j'aurrais des dispo de toutes tailles avant Avril.

Amicalement, Ludo

PS: je suis disponibles pour d'éventuel rendez vous chez moi.

Alors j'avais trouvé ce qu'il me fallait.

J'ai commander des rats et des souris chez Savannah. Colis et emballage impeccable.

:wink:

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

la dernière fois que j'étais voir chez savannah , la lot de 10 sauteuses était a 100 euro :shock:

ils ont presque divisé par 2 le prix ^^

pas mal de soucis sont a présent réglé ^^