Aller au contenu
shard

Suggestion

Messages recommandés

Bonjour ,

j' ai une petite suggestion pour les admins , cela concerne les subdivisions ma suggestion est celle ci : je pense qu' il faudrait séparé la section araignée de la section scorpion , je vous accorde que ce sont des arachnides mais ce ne sont absolument pas les meme chose physiquement tandis que les serpent eh bien ils se ressemble tous et pareil pour les lézards.

je vous suggére cela car certaines personnes (nottament moi ) ont une peur maladive des araignées mais peuvent etre attirée par les scorpions , en effet pour prendre mon cas en particulier , la photo de la section est déja dure pour moi ( je me fait soigné par un psychologue mais bon ca n' as pas l' air de fonctionné , s' est une vrai maladie que j' ai , une très forte phobie )

et je regrette que les scorpions et les araignées soient rassemblé partout , en effet je suis fasciné par les scorpions mais je ne peu malheureusement pas regarder et m' informé sur ces animaux sans tombé sur des araignées ( les photos sont très dure pour moi , j' en attrape des frissons et je me sens très mal )

voila s' est tout ce que j' avais a dire

bien a vous , Shard