Aller au contenu
tankashi

Bien-être python royal

Messages recommandés

Bonjour a tout le monde :)

Dans une petite semaine je vais obtenir un python regius. J'aimerais savoir si il pourrait aller dans un terra de 45x45x45 pour seulement deux petits mois. Et est ce qu'il pourrait aller dans une gamelle d'eau de dimensions: H: 5cm L:15cm l:10cm. Et aussi pourrait t-il aller dans une moitiée de noix de coco avec un trou d'entrée de diamètre 4cm? Et pour finir est ce qu'il grimpe un peu dans des plantes. En bilan le terra contient: une gamelle d'eau, une cachette noix de coco, une autre cachette, du substrat en bois de hêtre et une fausse plante collé contre la vitre du terra. Voila, donnez moi vos avis merci :)

Cordialement

Perso pour un Juv de 2009, ça conviendra très bien pour quelques mois. Les Juv stressent beaucoup dans un terra trop grand (J'en ai fait l'expérience :lol: ).

Sinon rien à dire pour le contenu de ton terra; mets bien cachette au point chaud et une au point froid et c'est tout bon... De plus, ils aiment bien grimper aux branches donc trouves-en une jolie pour qu'il se balade :wink: