Aller au contenu
amazone76

Bonjour tout le monde....

Messages recommandés

Hello,

Je m'appelle Céline j'ai 33 ans et suis une passionnée d'aquariophilie, mais depuis un bon moment déjà je lorgne du côté de la terrariophilie.

Lors d'une expo il y a pas si longtemps de cela il y avait des Phrynohyas resinifictrix (rainette guyannaise) et des Pogonas j'ai flashé pour ces deux bêbêtes, mais ma préférence va quand même pour les grenouilles, (mais pas ces rainettes, car mon terra et trop petit) qui me passionne depuis mon enfance ... (j'allais à la chasse au tétards).

Donc pendant cette expo j'ai acheté un terrarium (en hauteur), et je cherche à faire un décor genre forêt humide, donc c'est pour cela que je suis venue voir par là si il y avait pas de précieux conseils à prendre par ci et par là .....

Voilà ... au plaisir de vous lire ....

A++

Salut, bienvenue à toi sur le monde des reptiles, tu trouveras tous les conseils qui pourront t'être utile dans la section matériel térrariophile, installations, dans la section biotope artificiel et dans la section amphibiens. N'hésite pas à poser des questions et bonne chance à toi !! :-D