amazone76 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2009 Hello, Je m'appelle Céline j'ai 33 ans et suis une passionnée d'aquariophilie, mais depuis un bon moment déjà je lorgne du côté de la terrariophilie. Lors d'une expo il y a pas si longtemps de cela il y avait des Phrynohyas resinifictrix (rainette guyannaise) et des Pogonas j'ai flashé pour ces deux bêbêtes, mais ma préférence va quand même pour les grenouilles, (mais pas ces rainettes, car mon terra et trop petit) qui me passionne depuis mon enfance ... (j'allais à la chasse au tétards). Donc pendant cette expo j'ai acheté un terrarium (en hauteur), et je cherche à faire un décor genre forêt humide, donc c'est pour cela que je suis venue voir par là si il y avait pas de précieux conseils à prendre par ci et par là ..... Voilà ... au plaisir de vous lire .... A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaren 3 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2009 Salut, bienvenue à toi sur le monde des reptiles, tu trouveras tous les conseils qui pourront t'être utile dans la section matériel térrariophile, installations, dans la section biotope artificiel et dans la section amphibiens. N'hésite pas à poser des questions et bonne chance à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchetman56 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2009 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg06 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2009 Salut et bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max321 2 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile01 2 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2009 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plits 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2009 Bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakecyril 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2009 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvia 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2009 Et hop, une passionnée de plus :!: Bienvenue à toi amazone76 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites