Aller au contenu
yaya18

Thermostat à 4 sortie

Messages recommandés

bonsoir,

Je voudrais savoir si un thermostat à 4 sortie ça éxiste? Je sais que des digital 2 sortie ça éxiste mais vu que je vais faire une batterie de 4 terrarium je me demandais pourquoi pas voir un seul thermostat a 4 sortie ^^

salut !

et bien je vois que tu n'as pas eu de réponses alors je me permet de mettre mon grain de sel :D

Actuellement je suis aussi à la recherche de ce genre de thermostat, mais il semble que ce ne soit pas simple à trouver.

je te laisse un lien, il s'agit effectivement d'un thermostat qui fonctionne sur ce principe, avec 4 sorties, et pour lequel les sondes peuvent être achetées séparement. Le seul hic, c'est qu'il est dispo aux états unis et est plutôt cher (330 dollars environs). Par contre, il semble que ce soit du bon matériel et il est très utilisé par les terrariophiles québecois.

Donc si ça t'interesse (page en anglais) : http://www.coldbloodedcages.com/Herpstat-PRO-Four-Output-Propotional-Thermostat-Herpstat-PRO.htm

:wink:

pas besoin de quatre sortie si tes terrarium font les mêmes dimensions il suffit d'en choisir un qui supporte la puissance accumuler des tes quatre terrariums que tu branchera sur une multi-prise supportent elle aussi la puissance souhaité

voila j'espère avoir répondu a votre question

À savoir que ça ne marche que si t'es terra sont les uns à côté des autres, donc si ils sont empilés tu n'auras pas vraiment le choix d'avoir plusieurs sondes...

À savoir que ça ne marche que si t'es terra sont les uns à côté des autres, donc si ils sont empilés tu n'auras pas vraiment le choix d'avoir plusieurs sondes...

la je ne comprend pas pourquoi c'est pareil qu'il soie empiler ou non