Aller au contenu
antho&snakes

viridis, debut changement de couleur (new photos)

Messages recommandés

alors voila mon petit viridis qui commence a avoir des nouvelles couleurs, il a bien grandi depuis son arrivé et je suis content de voir le changement se faire si vite ! ^^

alors petites photos prise il y a peu :

sdc11534.jpg

sdc11538p.jpg

sdc11555.jpg

sdc11565.jpg

sdc11557f.jpg

sdc11558.jpg

et voila pour la séance

en espérant qu'il vous plaisent se petit viridis ! :wink:

Bonsoir,

Quelle est localité ? L'âge ?

il est NC février 2009 d'une mère biak x sorong et d'un père wamena x jayapura !!

Vraiment magnifique ce reptile, quel sont les différentes étapes de couleurs ?? :wink:

pour le mien c'est difficile a dire avec les différentes localité qui le forme !

mais sinon en règle générale c'est ou rouge ou jaune a la naissance, puis viens le changement de couleurs, ils deviennent quasiment tous vert clair adulte, avec des taches de différentes formes suivant la localité (taches bleu = sorong; taches blanches = aru, c'est qu'un exemple il y a pas mal de localité ! )

en espérant avoir répondu a la question ! :wink:

Bonsoir,

il est NC février 2009 d'une mère biak x sorong et d'un père wamena x jayapura !!

Quel mix :shock: Le résultat final doit être alléchant :turn: Tu aurais une petite idée des couleurs dominantes ?

Bonsoir,

Quel mix :shock: Le résultat final doit être alléchant :turn: Tu aurais une petite idée des couleurs dominantes ?

justement le résultat final est inconnu !! il faut attendre ! ^^

le sorong/wamena/jayapura prend du bleu adulte donc il y a des chances, mais rien de sur !! la réponse dans quelques mois ! :wink:

Quoiqu'il arrive le résultat ne sera pas dégueux je pense...

Pour ma part j'aime beaucoup les Sorongs, j'espère en avoir bientôt !

Quoiqu'il arrive le résultat ne sera pas dégueux je pense...

Pour ma part j'aime beaucoup les Sorongs, j'espère en avoir bientôt !

le sorong était mon choix initial ! j'adore avec le bleu !

mais se petit rouge m'a fait craquer ! puis ça génétique ma intrigué !! ^^

impatient de voir le résultat final !

Biak x sorong, cela peut est interressant niveau couleurs mais alor Wamena x jayapura, je vois vraiment pas l'utiliter car les animaux on des caractéristique trés proche. Enfin aprés il est possible de sortir quelque chose tous de même :D .

Tu a des photos des parents?

A+ :wink:

Biak x sorong, cela peut est interressant niveau couleurs mais alor Wamena x jayapura, je vois vraiment pas l'utiliter car les animaux on des caractéristique trés proche. Enfin aprés il est possible de sortir quelque chose tous de même :D .

Tu a des photos des parents?

A+ :wink:

le tout peux donner un mix pas mal, faut voir !

malheureusement j'ai pas de photos des parents, j'aurai bien aimé !!

le sorong/wamena/jayapura prend du bleu adulte donc il y a des chances, mais rien de sur !! la réponse dans quelques mois ! :wink:

La localité wamena n'a pas de reflet bleu du tout,apart une ligne pas trop perceptible qui longe le dos, et uniquement des points jaunes et pas blanc

autrement c'est encore une salade composé de localité... :wink:

La localité wamena n'a pas de reflet bleu du tout,apart une ligne pas trop perceptible qui longe le dos, et uniquement des points jaunes et pas blanc

autrement c'est encore une salade composé de localité... :wink:

Merci pour la petite précision ;)

putain j'ai les boules j'peut pas voir les photos :tfache:

sur les pc de mon école il on du bidouiller des truc car je ne vois pas la moitié des photos sur le fofo !

bref ton viridis je le voit pas mais j'suis sûr qui déchire gars :D

merci pour les comm ! la y change pas mal de couleurs en se moment, je risque de re poster des photos de lui dans pas trop longtemps je pense !

pour les photos j'essaye de faire au mieux pour avoir les couleurs comme en vrai, donc pas de flash, pas mal d'essai avant d'avoir des photos bien, c'est pas évidant !!

je vais essayé de faire une série de photos avec une partie des autres serpents, sinon ils vont être jaloux ! ^^