Aller au contenu
J€@N-R€MY

Honteux ! venez voir !

Messages recommandés

alors j'ai envoyer un mail à la personne et elle ma répondut par mail ceci :

"ocupe toi de ton cul si il est prope"

je lui est répondut que j'allait apeler les flics et les lui envoyer chez lui pour maltraitance d'animaux :D j'espère que ça va le ou la faire réfléchir ...

Dommage ouais... le but n'était pas de lui faire désactiver son annonce. Il aurait fallu trouver, ici, une personne apte à élever ce python. Après on lui aurait dit tout ce qu'on pensait une fois que l'animal aurait été en sureté.

Vous avez manqué de tact sur ce coup... lui faire peur, ça n'était pas très utile dans ce cas étant donné qu'il cherchait à revendre la bête. S'il détenait une espèce protégée, le coup des gendarmes c'est un très bon moyen de lui faire relâcher les bêtes, mais ce n'est pas le cas ici

:oops: tu a raison.

Dommage ouais... le but n'était pas de lui faire désactiver son annonce. Il aurait fallu trouver, ici, une personne apte à élever ce python. Après on lui aurait dit tout ce qu'on pensait une fois que l'animal aurait été en sureté.

Vous avez manqué de tact sur ce coup... lui faire peur, ça n'était pas très utile dans ce cas étant donné qu'il cherchait à revendre la bête. S'il détenait une espèce protégée, le coup des gendarmes c'est un très bon moyen de lui faire relâcher les bêtes, mais ce n'est pas le cas ici.

ou tout simplement qu'il maintienne mieu sa bètes mais tu a raison en partit, quesque je suis con :D

je lui est mi dans le mail que il fallait qu'il maintienne correctement sa bète sans quoi j'allais faire venir les flic je ne lui est pas dit qu'il falait qu'il desactive sont annonce mais sa a dut lui faire peur .

C'est vraiment dommage qu'il ait retiré son annonce. Maintenant on ne sait pas ce que va devenir cette pauvre bête. J'ai récupéré comme ça sur le bon coin un BCC d'un an et demi, qui vivait dans un aquarium sans chauffage, sans aération, qui n'avait pratiquement jamais mangé. Quand je l'ai acheté au mois de juillet il tenait dans le creux de ma main, et mangeait des sauteuses. Maintenant il mange des petits ratons.

C'est vraiment dommage pour le python quelqu'un aurait pu l'acheter.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.