Aller au contenu
deathly

sternotherus carinatus

Messages recommandés

Voila apres les xenopus nouvelle aventure .. Même aquarium (SUPER PROMO) plus facile pour s'en sortir donc 60l j'ai lu que pas bonne nageuse donc peu d'eau je mets combien pour des juveniles ? pas besoin d'UVB si alimentation varié pour les jeunes temperature 26-27. J'ai encore des bouture d'anubia , un peu de mousse de java et j'ai racheter une boule de cladophora personne n'est d'accord des forum sont d'accord d'autre se mefie car au cas ou ou ils la mangeraient Mon aquarium fait donc 60 cm de long 30 de large et 30 de haut je peux en maintenir deux dedans ou une .Ont m'a dit que dans les animalerie 99% de chance de tomber sur une femelle .. car le sexe et décider dans l'incubateur comme les crocodiles . Donc voila j'ai une question pour les rosé de souriceaux c'est degeu****

ils sont mort il y a encore les yeux ? Voila je crois c'est tout j'irai surement les acheter lundi a nilufar d'ailleurs ils lui ont donner le vieux nom je mets le site je sais pas si j'ai droit :oops:http://www.nilufar.fr/achat/reptiles/an ... tue-pygmee je pense c'est des sternotherus carinatus .Voila sinon c'est la premiere fois j'achete des tortue chez eux sont t-il fiable je vais a celui de Lampertheim donc voila deux pour 35euros et 1pour 39 euros promotion donc voila je crois j'en ai fini j'y vais lundi donc sympa de repondre avant lundi :):trinque:

Amicalement Deathly

Mon orthographe est nul j'avoue ...

Bon j'ai que 13 ans ^^

In 2003, Liz Claiborne Inc. To 53 million U.S. dollars acquisition of Travis Jeans Inc., Indirectly bought part of Travis's Juicy Couture.Juicy Couture clothing in recent years, the love of ladies, their products are a lot of towel material, The class heroine who. In 1999.Juicy handbags Jeans series, the success of the casual wear market,and other products to adopt Ms. bath supplies, such as footwear, handbags and jewelry ornaments. The cheap Juicy Couture is also close to the trend with a public fashion vertu products are still the two young women from the handwriting. In fact, the replica vertu to sell Juicy want Liz with the financial.