Aller au contenu
MoOrelia OZ

Hello Guyz

Messages recommandés

Bonjour,

je ne serait pas beaucoup present sur ce site du faite que j'essaye de l'etre sur 2autres sous le pseudo MoOrelia.

Que fais-je ici alors?? Cela me permet de discuter avec des connaissances qui sont sur le forum, et vous faire partager mon experience.

En effet je voyage depuis fevrier 2009 [Australie, Malaisie, Nouvelle Zelande] et je finirait par la Thailande.

J'essayrais au mieux de vous faire partager qquns des reptiles que j'observe ici, dans leur milieu naturel ou en terrariums.

Pour ceux qui s'aprreteraient a me dire comme bcp "la chance de voyager au bout du monde !". En effet j'ai de la chance de ne pas etre en fauteil, d'avoir les capacites mentales de me debrouiller seul, ca s'arrete la. j'avais des etude et un boulot donc tous ceux qui disent "ta de la chnce j'aimerais bien partir en australie aussi...etc," Je rigole. La chance ne joue pas, ja'avais mes etudes et un CDD, j'ai tout plaque, c'est une histoire de VOLONTE sachez le, et si vous voulez vraiment vivre l'aventure, achetez un billet d'avion ;)

A bientot