Aller au contenu
didii23

Mon serpent ne sors plus de sa cachette ...

Messages recommandés

il est peut etre en periode de mue il bouge peut etre la nuit quand tu dort :wink::wink: une fois mon serpent na pas bouger pendant deux jour j'ai était voir un personne que je connais qui tiens un magasin de reptile il ma dit que ca pouvais rester pendant plus d'une semaine sans bouger de sa cachette :-D:-D

Désole je n'étais pas sur l'ordi . Ok j'espere que ces la mue, on verra bien je vous tiendrez au courant si j'ai un souci ...

Sinon il fait 22 la nuit, 26 dans le terra et 28/29 au poin chaud . J'ai mis l'eau au milieu du terra pour l'humidité et voila

Vous aviez raison, en me levant ce matin j'ai pu voir que le serpent avait muée . La mue ces passé en un seul morceau, donc je suis content car je crois que ca veut dire que le serpent et en bonne santé :-D

4 jours c'est pas grand chose, tu verrais mes flemmards de boas après manger ou pendant une mue :lol:

Ou un PR qui fait son malin a jeuner comme un idiot aussi :twisted: . Oui tout le monde comprend que mon titi ne veut pas manger mdr

même sans être en mue ton serpent ne bougera pas tout le temps,ne t'inquiète pas,n'oublie pas que les serpents en général sont plus actif la nuit.

en été quand il fera bien chaud chez toi,ne t'étonne pas,tu ne le verra proablement que le soir lorsque les températures diminue. :wink:

Salut, je ne comprend pas cela fait maintenant 4 jour que mon serpent ne sors plus de sa cachette, quelqu'un sait pourquoi ?

quel sont tes temperatures? , il doit avoir froi au chau , alor il s'abrite .

puis les elaphe sorte la nuit particulierement , ou alors il mue comme tu le dit )

envoi tes statistique de temperature

Ses conditions de maintien sont bons, il n'y a aucune raison que son serpent hiberne... d'ailleurs si je ne me trompe pas le sujet a été résolu puisqu'il s'agissait seulement de la période de mue