Aller au contenu
snakecyril

mes petits BÉBÉ !!!!

Messages recommandés

donc voici un peu mes petits bébé !!!!

en premier mon BCI Mâle de l'année dernière :

s1030410.jpg

s1030510.jpg

en deuxième ma femelle BCI de cette année :

s1030411.jpg

s1030511.jpg

ensuite mon elaphe guttata de l'année dernière :

(la règle et l'equerre sert pour mes mesures)

s1030512.jpg

après voilà mon epicrate cenchria de l'année dernière aussi :

s1030412.jpg

s1030413.jpg

voilà ma lampropeltis lignée californiae qui elle est de 2006 :

s1030414.jpg

maintenant mon python regius mâle de l'année dernière :

s1030513.jpg

ma femelle regius son age je ne le sais pas encore mais je pense 4/5 ans :

s1030514.jpg

et mon petit dernier arrivant qui est magnifique ma femelle morélia viridis fraichement de cette année :

s1030515.jpg

s1030516.jpg

s1030517.jpg

merci. pour le morélia c'est un collègue de l'associasion qui me l'a revendu et ma dit que c'était surment une femelle mais pas sur, même si ce n'est pas une femelle ce n'est pas bien grave, l'important c'est que j'ai eu cette couleur rouge/oranger et c'est l'exenciel pour moi.

l'hygrometrie tourne entre 80 et 90 % mais je lui fais quand même prendre des bains le soir avec une eau tiède

je serai toi j'éviterai un maximum de le dérangé !!

surtout la vu son age ça peux lui être fatal !

laisse le dans son coin au calme, pulvérise bien pour garder une hygrométrie élevé !

pour info j'ai eu mon 1er viridis fin juillet (un NC09) et je ne l'ai pris en main qu'une fois juste après l'achat pour le mettre dans mon terrarium !

attend au moins qu'il ai fait quelques repas chez toi avant de le déranger ! ça serai bête qu'il refuse de manger ensuite ! :wink:

La meilleure façon d'hydrater un animal n'est pas d'augmenter l'hygrométrie ni de lui prodiguer des bains mais de le nourrir avec des proies trempées dans l'eau. Tu devrais essayer pour ton viridis, les bains à répétition ce n'est pas ce qu'ils préfèrent.

j'ai perdu mon viridis car effectivement, il était déshydraté il est mort 2 semaines après son achat :( la prochaine fois je ferais attention avant d'en acquerir 1. Pour l'epicrate cenchria je suis en cour de CDC, je recevrais la reponse d'ici peu

j'ai perdu mon viridis car effectivement, il était déshydraté il est mort 2 semaines après son achat :( la prochaine fois je ferais attention avant d'en acquerir 1. Pour l'epicrate cenchria je suis en cour de CDC, je recevrais la reponse d'ici peu

:roll: il est pas mort de déshydration, dailleur il n'est pas vraiment déshydraté,jus une vieille mue fripper.

tu aurait du le laisser tranquille,et arrêter de lui faire trampette tout les jours,son terra était largement humide

puis tu aurait du lui donner a boire le soir avec une pissette d'eau tempéré

:roll: il est pas mort de déshydration, dailleur il n'est pas vraiment déshydraté,jus une vieille mue fripper.

tu aurait du le laisser tranquille,et arrêter de lui faire trampette tout les jours,son terra était largement humide

merci mais une fois que l'on ma dit de le laisser tranquille je l'ai fait. mais temps que l'on a pas eu ce genre de probleme on peut pas savoir vraiment comment faire et qui écouter.

mon veto ma dit qu'il était mort déshydraté quand je lui ai ramené. il était tout sec

merci mais une fois que l'on ma dit de le laisser tranquille je l'ai fait. mais temps que l'on a pas eu ce genre de probleme on peut pas savoir vraiment comment faire et qui écouter.

mon veto ma dit qu'il était mort déshydraté quand je lui ai ramené. il était tout sec

ça je te le fait pas dire,quelques heures après la mort,sa resemble plus à un baton de réglise :D

ton veto a fait des prélévements ?