Aller au contenu
ptigolo56

Quelle espèse, pour un premier serpent ?

Messages recommandés

pour l'instant je demande sa pour renseignement, je compte pas en accueillir tout de suite, eu pour les morsure je suppose que un moment ou un autre, on se fait bien morde une ou deux fois ...

une espèce avec des belle couleur, qui ne demande pas une terrarium trop vaste a la taille adulte, et non venimeux.

Bas oui si on est motivé on peut largement commencé avec du viridis(certain membre de ce forum l'on fait et s'en sorte très bien) mais il n'est pas diurne :wink: .

gonysoma oxycephala

gonyosoma janseni

chrysopelea ornata

Suberbe espèce, :wink:

morelia viridis et coralus pour debutant je reve !!!!!!!!!!!

ah bon ? et pourquoi pas ?

T'en a élevé ?

Moi non, je n'en ai pas élevé, je le reconnais mais je pense que l'on peut débuter avec n'importe quelle espèce à partir du moment ou le spécimens et NC. Suffit, d'être sérieux, de se renseigner beaucoup avant l'achat et de suivre les conseils des gens qui ont de l'expérience.

Désolé mais je déteste les listes des 4 espèces pour les débutants (gutt, PR, M. spilota et quoi encore, j'ai oublié le 4e ?) :roll: Moi c'est à ce moment là que je crois rêver... :roll:

pourquoi pas du viridis pour débuté?du moment qu'il soit bien renseigné,et que son instalation soit au top,y a pas de problème!

choisi l'espèce qui te plaît et non parceque elle est conseillée,evidemment comme la fait remarqué fallia,évite les espèce ou il faut le cdc.

morelia viridis et coralus pour debutant je reve !!!!!!!!!!!

non un bon morelia spilota cheynei ou mc dowelli est tres bien pour debuter il est conseiller et on de tres belle couleur

on crois rever ma parole

+1

Pourquoi pas du notaeus, tant qu'on y est... :roll:

ça m'étonnerait qu'on conseillait du Morelia spilota "pour débuter" y'a 10ans... donc tout évolue.

oui c'est vrai tout evolue lol mais sa depend aussi de ton budget car morelia =300-400 voir plus pour du 50/50 et 250 pour du mc dowelli apres il y aussi les jag je connais quelqu'un qui en a de tres beau et de tres sympas pour 300 piece voila

le bci est pas mal nan plus perso je me lance dedan debut decembre 90 euro piece voir moin

reptillement clem

J'ai vu du cheynei pas vilain pour 120€, pareil pour le macdo et de IJ. Reptilis vend ces 50/50 450€.

C'est claire que tout est question de budget mon premier serpent je l'ai acheté 42€, puis 100€ le deuxième, puis 120€ le troisième, puis 500€(un 50/50 coutait ce prix l'année dernière :D ) le dernier :D .Et oui c'est exponantiel :lol:

Mais elle les vaut LARGEMENT, juste pour me la raconté :D

ann025.jpg

oui mais faut voire la coloation car a houten il y avait des cheynei a 30 e mais bon je prefere mettre le prix et avoir une bete qui tien la route

sinon pour le mr ou la mme qui a postez son message quel taille maxi tu veux et pus de renseignement please

apres c'est vrai que on peut debuter avec ce que on veux mais de mon point de vue vaut mieu pas commencer par des coralus ces un coup a etre degouter de la terrario apres chacun oit mais les gutt regius c'est lassant car tout le monde dit moi avec que c'est bien pour debuter chacun son avis mais bon ....

vous parler de tellement d'espèce ... tellement de couleur ... je suis un peut perdu la.

je accueillir le serpent assez jeune. mon budget pour le serpent n'est pas énorme, pas plus de 100 €

prend du bci tres belle couleur et il est arboricole juvenil tu en trouve pour 90 voir moin tu est d'ou ???? apres se serpent est grand donc reflechit sinon en arboricole a prix abordable donc 100 euro je vois pas grand chose apres il y a aussi la taille de ton terra donc le prix voila ce que je peux te dire mais des personnes ayant plus d'experience que moi (c'est pas dure) seront te dire .

ReptillemenT ilove-serpent