Aller au contenu
indicus

Bac pour jeunes Varanus acanthurus

Messages recommandés

Bonsoir,

J'aime bien le "sol", bordélique qui rend un biotope naturel, beau rendu, branches dispersées, liège pour grimper, très bien.

Pour compléter tout ça, il manque à mon avis, un joli fond qui doit rester dans l'esprit "roots", et surtout un bon gros néon pour éclaircir le terra, car le spot (UV je suppose) n'arrose pas assez.

Sinon superbe espèce, tu as de la chance d'avoir en plus deux femelles (si tu es sur du sexage ?!).

Cordialement,

Gyliss : le fond " Roots" n'a pas été fait car ce n'est pas le bac définitif.

Ce dernier est dailleur visible sur ce post : viewtopic.php?f=13&t=123080&p=932183&hilit=acanthurus#p932183

Concernant l'eclairage, ce n'est pas un spot ni un tube UVB mais un tube fluo Osram 865 ( les joies de la restitution photographique... )

Pour le sexage c'est du sur a 100%

Parce que ça fait un peu 7 ans que je maintiens du varan, que nous avons différentes techniques de sexage qui sont largement valable et confirmé par nos reproduction..

Gyliss : le fond " Roots" n'a pas été fait car ce n'est pas le bac définitif.

Ce dernier est dailleur visible sur ce post : viewtopic.php?f=13&t=123080&p=932183&hilit=acanthurus#p932183

Concernant l'eclairage, ce n'est pas un spot ni un tube UVB mais un tube fluo Osram 865 ( les joies de la restitution photographique... )

Pour le sexage c'est du sur a 100%

Effectivement très beau rendu ;)