Aller au contenu
ericlanz

info

Messages recommandés

Merci hornth,

sans toi, j'aurais jamais pu savoir à quo me valait l'honneur de se "Non!" si terrifiant.

Je suis vraiment désolé pour ma majestueuse erreur qui apparemment va faire faire des cauchemars à Aziat35... :x

Bref, encore toute mes humbles.

Je pensais simplement que sous la rubrique "lézard" j'aurais pu trouvé quelqu'un qui pourrait me donner cette info.

Désolé encore.

PS: au fait, sous quel rubrique je pourrais avoir se genre d'info :?:oops:

Merci quand même

Eric

Salut,

Au fait, je pansais que la place que j'avais pour mon terra était trop petite pour un physi. J'ai eu quelque opinions qui disaient que sa serait quand même assez.

Se que je voulais savoir c'est si quelqu'un pouvait me donner le nom de quelques espèces qui ressemblerait au physi, à l'iguane, mais évidement en plus petit. C'était juste sa, et je pensais que se genre de question pouvait se poser dans la rubrique "lézard" .

Enfin, si tu as quelque suggestion d'espèce qui serait docile, manipulable et esthétiquement ressemblant (plus ou moins) au physi, j'écoute.

Merci d'avance pour ton intérêt

Eric

En fait, c'est moi qui me suis gouré! J'avais mal vu la section. Tu es dans la bonne. Je ne comprends pas le "non" d'Aziat35.

Par contre ta demande était assez vague.

Maintenant je laisse les experts te conseiller :wink: