Aller au contenu

Photo

enquete

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
20 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   samba

samba

Membre très actif

• Membre
  • 579 messages

Posté 03 novembre 2009 - 12:13

bonjour
vous me voyez plus trop en ce moment car je suis en train de monter mon entreprise, et il faut que je fasse une enquete pouvez vous m aider a repondre a 2 ou 3 questions.s il vous plait je ne veux pas de debat. je vous en remercie.

combien de fois acheter vous du materiels par mois ?
Combien de fois par mois acheter vous votre nourriture?
quel est environ votre montant par mois consacré pour votre passion?
achetez vous plus par internet , et pourquoi?
qu est ce qui fait que vous choisissez de prendre vos produits chez tels fournisseurs plutot qu a un autre (ambiance, prix, relationnel, services,frais de port ,notoriété,etc)
achetez vous par coup de coeur ou est ce des achats reflechis?
le lieu ou vous trouvez? (departement)
le lieu ou vous achetez? (departement)

je vous remercie de votre attention et de votre sincerité.

#2 OFFLINE   jack29snake

jack29snake

Membre fidèle

• Membre
  • 128 messages

Posté 03 novembre 2009 - 14:07

Je suppose que tu parles de vente liée à la terrariophilie...

combien de fois acheter vous du materiels par mois ? J'ai acheté le matériel pour débuter, et depuis plus rien
Combien de fois par mois acheter vous votre nourriture? tous les deux mois
quel est environ votre montant par mois consacré pour votre passion? 4 €/mois (nourriture uniquement) - 1 juvénile Gutt
achetez vous plus par internet , et pourquoi? Non, achats près de chez moi, à cause des frais de port ce n'est pas intéressant
qu est ce qui fait que vous choisissez de prendre vos produits chez tels fournisseurs plutot qu a un autre (ambiance, prix, relationnel, services,frais de port ,notoriété,etc) conseils, proximité, frais de port
achetez vous par coup de coeur ou est ce des achats reflechis? Mon acquisition de terra était plutôt un acte réfléchi
le lieu ou vous trouvez? (departement) 29 Finistère
le lieu ou vous achetez? (departement) 29, 22, 56, 35 (Bretagne)

Bon courage dans ton entreprise.

#3 OFFLINE   samba

samba

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 579 messages

Posté 03 novembre 2009 - 14:46

merci de m avoir consacré un peu de ton temps

#4 OFFLINE   kevin21200

kevin21200

Membre très actif

• Membre
  • 661 messages

Posté 03 novembre 2009 - 14:58

bonjour
vous me voyez plus trop en ce moment car je suis en train de monter mon entreprise, et il faut que je fasse une enquete pouvez vous m aider a repondre a 2 ou 3 questions.s il vous plait je ne veux pas de debat. je vous en remercie.

combien de fois acheter vous du materiels par mois ? Je compterais par année, 3/4 fois /an
Combien de fois par mois acheter vous votre nourriture?1 fois par mois, et oui ça randit vite les bébétes^^
quel est environ votre montant par mois consacré pour votre passion?Entre 50 et 150€ mensuel
achetez vous plus par internet , et pourquoi?Non chez un amis éleveur, car c'est mon amis donc j'ai des prix ahahah
qu est ce qui fait que vous choisissez de prendre vos produits chez tels fournisseurs plutot qu a un autre (ambiance, prix, relationnel, services,frais de port ,notoriété,etc)J'ai répondu plus haut, chez un amis car j'ai des prix très intéréssant.
achetez vous par coup de coeur ou est ce des achats reflechis?Haut début c'était de l'achat réfléchi, maintenant on va dire que ça l'est moins.
le lieu ou vous trouvez? (departement)21 Cote D'Or
le lieu ou vous achetez? (departement)71 Saone et Loire

Voilà, en espérant que ça te convienne. Bonne continuation et bonne chance pour ton entreprise.

Les loulous poussent

#5 OFFLINE   reno13129

reno13129

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 120 messages

Posté 03 novembre 2009 - 15:09

en moyenne 1 fois par mois

si je prends en compte lezards + serpents je dirais 2 fois par mois

entre 100 et 200€

materiel par internet car pas forcement le temps de se déplacer et surtout plus large choix sur le net, sinon les rongeurs et insectes chez un eleveur

qu est ce qui fait que vous choisissez de prendre vos produits chez tels fournisseurs plutot qu a un autre (ambiance, prix, relationnel, services,frais de port ,notoriété,etc)
Pour le matériel je n'est pas de fournisseur particulier, a vrai dire ce sont les prix qui vont me faire choisir tel ou tel revendeur. Pour la nourriture je me sert chez un eleveur premièrement parce que je le connais bien ensuite pour l'ambiance et tout ce qui va avec

achat réfléchi! faut quand meme réfléchir un minimum avant d'acheter soit une bête soit du matériel c'est logique!

le lieu ou vous trouvez?
bouches du rhones

le lieu ou vous achetez?
bouches du rhones et tout dépend du vendeur (surtout sur le net)

:trinque:
Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous. Or plus il y a de trous, moins il y a de gruyère. Donc plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère.....

#6 OFFLINE   samba

samba

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 579 messages

Posté 03 novembre 2009 - 15:11

merci beaucoup a vous deux me repondre en toute honneté.
si il y en a d autre qu ils veulent repondre surtout n hesiter pas.
merci

#7 OFFLINE   Spooky

Spooky

Membre confirmé

• Membre
  • 1 136 messages

Posté 03 novembre 2009 - 15:16

combien de fois acheter vous du materiels par mois ? 1 fois par mois ou plutôt 3 fois en 2 mois.

Combien de fois par mois acheter vous votre nourriture? 4 fois par mois ( une fois par semaine ).

quel est environ votre montant par mois consacré pour votre passion? Je dirais une centaines d'euros.

achetez vous plus par internet , et pourquoi? Non, je prefére travailler avec des animalerie indépendante compétente.

qu est ce qui fait que vous choisissez de prendre vos produits chez tels fournisseurs plutot qu a un autre (ambiance, prix, relationnel, services,frais de port ,notoriété,etc) Je me rend toujours au même endroit car ils savent soigné leur client fidéle par quelque remise et petit service, toujours de bonne humeur, toujours dans l'humour sans pour autant manqué de sérieux, conseil pertinent, leur expérience dans le domaine, parler reptiles avec d'autre client fidèle que je croise souvent au magasin, rencontre et papotage avec des nouveau dans l'univers du reptile ... bref sa vaut bien plus que d'économiser 30euros en commandant chez s*vannah :roll:

achetez vous par coup de coeur ou est ce des achats reflechis? reflechis, cependant le choix des animaux sa ne peu être que coup de coeur.

le lieu ou vous trouvez? (departement) 26000

le lieu ou vous achetez? (departement) 26000

En espérant t'avoir aider :wink:
Avoir des animaux, c'est être responsable de leurs bien être et s'en assurer jusqu'a leur mort... c'est un engagement, et ce n'est pas a prendre a la légére.

#8 OFFLINE   samba

samba

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 579 messages

Posté 03 novembre 2009 - 15:50

je vous remercie sincerement pour toute vos reponses.
h esiter surtout pas a repondre a mes questions.
merci beaucoup^pour votre franchise

#9 OFFLINE   k.sper

k.sper

Membre régulier

• Membre
  • 90 messages

Posté 03 novembre 2009 - 16:50

combien de fois acheter vous du materiels par mois ?trois ou quatre fois par an
Combien de fois par mois acheter vous votre nourriture?une fois
quel est environ votre montant par mois consacré pour votre passion? 20 ou30€
achetez vous plus par internet , et pourquoi?Quelques matériels sur Eb*y, rien de plus. Le reste en boutique.
qu est ce qui fait que vous choisissez de prendre vos produits chez tels fournisseurs plutot qu a un autre (ambiance, prix, relationnel, services,frais de port ,notoriété,etc)Je vais au moins chère, j'ai pas trop trop de sous en ce moment. Après pour ce qui est de la nourriture, je préfère aller dans un endroit ou cela m' a l' air propre, ou les proies congelées m' ont l' air saine
achetez vous par coup de coeur ou est ce des achats reflechis?Forcement réfléchis...
le lieu ou vous trouvez? (departement)45
le lieu ou vous achetez? (departement)45

J' espère que cela pourra t aider ;)

#10 OFFLINE   samba

samba

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 579 messages

Posté 03 novembre 2009 - 16:53

merci a tous ceux qui m ont ecrit, continuer au maximun....merci encore

#11 OFFLINE   Original Scales

Original Scales

Membre très actif

• Membre
  • 866 messages

Posté 03 novembre 2009 - 19:59

combien de fois acheter vous du materiels par mois ? le matériel est un investissement, le besoin et donc l'achat est aléatoire et souvent découle de l'achat d'un animal. moins d'une fois par mois

Combien de fois par mois acheter vous votre nourriture? sa par contre c'est un besoin régulier (suivant les besoin de chacuns). deux ou trois fois par mois

quel est environ votre montant par mois consacré pour votre passion? oula, sa évolue mais je dirais 100 ou 150euros par mois.

achetez vous plus par internet , et pourquoi? non, frais de port important, on ne vois pas ce que l'on achète, on ne sais pas ce qui vas arrivé ni dans quel état...

qu est ce qui fait que vous choisissez de prendre vos produits chez tels fournisseurs plutot qu a un autre (ambiance, prix, relationnel, services,frais de port ,notoriété,etc): essentielement le rapport qualité/prix (comme tout le monde). le coté relationnel est primordial, on a moins de mal a payé quelqu'un que l'on aime bien. la notoriété m'importe peu du moment que c'est bien et pas cher!

achetez vous par coup de coeur ou est ce des achats reflechis? pour des animaux ce ne sont que des achats réfléchit, pour le matériel, je dirais que c'est 50/50

le lieu ou vous trouvez? (departement) nante, toulouse (principalement)

le lieu ou vous achetez? (departement) nante, toulouse

voila, bonne continuation et a bientôt
ry
http://d17.e-loader.net/WhAyqbUSJC.png

[/break1]original-scales.com/]http://www.original-scales.com/

#12 OFFLINE   samba

samba

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 579 messages

Posté 03 novembre 2009 - 20:23

merci beaucoup c est sympa... :-D

#13 OFFLINE   ludo00

ludo00

Membre confirmé

• Membre
  • 2 138 messages

Posté 03 novembre 2009 - 20:44

combien de fois acheter vous du materiels par mois ? j'en ai acheter au debut,et quand yen a qui casse
Combien de fois par mois acheter vous votre nourriture?1 fois par semaine
quel est environ votre montant par mois consacré pour votre passion?sa depend des mois. je dirais 25
achetez vous plus par internet , et pourquoi?j'achete au magasin
j'achete en rapport au prix et au bien etre des animaux
achetez vous par coup de coeur ou est ce des achats reflechis?generalement c'est reflechit
le lieu ou vous trouvez? (departement) wanze(belgique)
le lieu ou vous achetez? (departement) en bourse pour les reptile,et a wanze pour la nourriture

je vous remercie de votre attention et de votre sincerité.[/quote]

#14 OFFLINE   ilove-serpent

ilove-serpent

Membre fidèle

• Membre
  • 162 messages

Posté 03 novembre 2009 - 21:45

combien de fois acheter vous du materiels par mois ? ben j'en ai pris deux fois (ca fait deux trois mois que je suis a fond dedan)
Combien de fois par mois acheter vous votre nourriture?ben plus maintenan car je fais mon elevage
quel est environ votre montant par mois consacré pour votre passion?pour un seul elaphe le premier mois 5euro maintenan juste labouff et la litiere des souris
achetez vous plus par internet , et pourquoi?nan sauf par annonce sur site genre le bon coin et sur les annonces des fofo
qu est ce qui fait que vous choisissez de prendre vos produits chez tels fournisseurs plutot qu a un autre (ambiance, prix, relationnel, services,frais de port ,notoriété,etc) ben la qualite prix l'ambinence les disponibilite
achetez vous par coup de coeur ou est ce des achats reflechis?reflechit et le matos 50/50
le lieu ou vous trouvez? (departement)landivisiau 29400
le lieu ou vous achetez? (departement)ben finistere et autres si par envois postale

ps je n possede que un gutt et je vais avoir un boa et pareille grace a l'elevage de rongeur cela va me coutez tres peu voila

#15 OFFLINE   jean19

jean19

Membre très actif

• Membre
  • 506 messages

Posté 03 novembre 2009 - 21:47

combien de fois acheter vous du materiels par mois ? suivant les besoins .
Combien de fois par mois acheter vous votre nourriture?j'eleve moi méme , 2/3 fois par an
quel est environ votre montant par mois consacré pour votre passion? sauf achat d'animaux - de 10€
achetez vous plus par internet , et pourquoi? quelque fois , rien par chez moi.
qu est ce qui fait que vous choisissez de prendre vos produits chez tels fournisseurs plutot qu a un autre (ambiance, prix, relationnel, services,frais de port ,notoriété,etc) prix/qualité des animaux , relationnel
achetez vous par coup de coeur ou est ce des achats reflechis? reflechis et coup de coeur .
le lieu ou vous trouvez? (departement) 19
le lieu ou vous achetez? (departement) bourse , je me deplace le plus souvent pour les animaux .

#16 OFFLINE   Ez3kiel

Ez3kiel

Membre très actif

• Membre
  • 841 messages

Posté 04 novembre 2009 - 06:20

combien de fois acheter vous du matériels par mois ? une fois tous les 2 mois environ
Combien de fois par mois acheter vous votre nourriture? ça dépend si c'est du vivant toutes les 3 semaines du congelé tous les 5 mois je dirais
quel est environ votre montant par mois consacré pour votre passion? selon budget mais ce moi ci c'est 600euros ^^'
achetez vous plus par internet , et pourquoi? pour le matos oui pour les animaux non ou alors des annonces de particulier (pour voir l'animal et ne pas le faire voyager via courrier ^^)
qu est ce qui fait que vous choisissez de prendre vos produits chez tels fournisseurs plutôt qu a un autre (ambiance, prix, relationnel, services,frais de port ,notoriété,etc) relationnel fait beaucoup mais les tarifs aussi ^^' si je vois un mec sérieux et des animaux en bonne santé j'hésiterais pas à mettre plus
achetez vous par coup de cœur ou est ce des achats réfléchis? je suis plutôt coup de cœur mais jamais aux détriments de l'animal
le lieu ou vous trouvez? (département) 11 Aude
le lieu ou vous achetez? (département) 11-31-34-92 ^^
Possède:

1.1.0 Leiopython hoserae o/ o/ o/
1.1.0 Leiopython albertisi (0.1.0 Red)
3.3.0 Python regius (0.1.0 Classique, 0.1.0 Black Back, 1.0.0 Spider, 1.1.0 Pastel, 1.0.0 Mojave)
1.1.0 Heterodon nasicus

A possédé:
1.2.0 Candoïa carinata paulsoni
2.0.0 Python regius
1.0.0 Candoïa carinata carinata
0.1.0 Boa constrictor imperator colombien
1.1.0 Boa constrictor nicaragua (1.0.0 hypo et 0.1.0 classique)
1.0.0 Morelia spilota iran jaya
0.2.0 Morelia spilota cheynei (classique et 50/50)
4.5.0 Pantherophis guttatus guttatus
2.2.0 Orthriophis taeniura callicyanous (ssp bleue)
0.1.0 Eublepharis macularius

#17 OFFLINE   Greg06

Greg06

Membre expert

• Membre
  • 3 454 messages

Posté 04 novembre 2009 - 08:16

sur un an j'ai acheté cinq fois ... mais comme c'est la première année et que je viens de finir (quasiment) mon terra définitif ca va évoluer à la baisse.

j'ai un élevage perso ... la nourriture de ma nourriture je l'achète en grande surface.

sur la première année j'ai dépensé 1200 € ... la encore ca va évoluer à la baisse ...

moitié moitié ... quand j'ai acheté sur internet c'est que le prix était NETTEMENT inférieur au prix magasin

prix

jusqu'à présent c'était des achats réfléchis car je m'équipais, que j'avais besoin de matériel mais pas de budget illimité ... maintenant ce sera plus des coups de coeur pour décorer le terra ...

le lieu ou vous trouvez?

06 nice

le lieu ou vous achetez?

06 nice ou internet

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je défendrai jusqu'à la mort votre droit à le dire

#18 OFFLINE   snake59200

snake59200

Membre actif

• Membre
  • 434 messages

Posté 04 novembre 2009 - 11:15

bonjour

combien de fois acheter vous du materiels par mois ? 1 fois par moi environs
Combien de fois par mois acheter vous votre nourriture? 2 fois par semaine
quel est environ votre montant par mois consacré pour votre passion? 50 euros peut etre un peut plus :lol:
achetez vous plus par internet , et pourquoi? non je prefere dans les magasin
qu est ce qui fait que vous choisissez de prendre vos produits chez tels fournisseurs plutot qu a un autre (ambiance, prix, relationnel, services,frais de port ,notoriété,etc) le relationnel entre moi et les fournisseur et le service biensur
achetez vous par coup de coeur ou est ce des achats reflechis? les deux :lol:
le lieu ou vous trouvez? (departement) dans le 59
le lieu ou vous achetez? (departement) a tourcoing 59200 ( guana passion )

#19 OFFLINE   samba

samba

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 579 messages

Posté 04 novembre 2009 - 11:17

ok merci beaucoup qui m ont repondu hier, si d autre veulent le faire qui n hesite pas, merci beaucoup

#20 OFFLINE   Sam34

Sam34

Membre expert

• Membre
  • 4 208 messages

Posté 04 novembre 2009 - 11:33

combien de fois acheter vous du materiels par mois ? 2 ou 3 fois par an
Combien de fois par mois acheter vous votre nourriture? 4 à 6 fois par an
quel est environ votre montant par mois consacré pour votre passion? 700€
achetez vous plus par internet , et pourquoi? non, bourse (bon prix), internet (entre les bourses), magasins (urgences)
qu est ce qui fait que vous choisissez de prendre vos produits chez tels fournisseurs plutot qu a un autre (ambiance, prix, relationnel, services,frais de port ,notoriété,etc) rapport qualité / prix
achetez vous par coup de coeur ou est ce des achats reflechis? pas d'achat coup de coeur
le lieu ou vous trouvez? (departement) Hérault 34
le lieu ou vous achetez? (departement) Matériel en bourses (34, 30, Espagne, 13, 67) et nourriture (34 et 42)

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles