Aller au contenu
mimi-repti

Mon pogona (2 mois environ) ne veut pas manger de végétaux

Messages recommandés

C'est normal ils sont encore tres jeune.

Laisse leur de la mache à disposition, et de tps en tps tu peux leur faire quelques jours de jeun ( 2-3 jours sans grillons ) ils se dirigeront alors vers la mache

Ne t'en fais pas avec le tps leur régime alimentaire change, et mangeront d'avantage de légumes, végétaux et fruits

et en même temps il faut lui laissé un peut le temps qu'il s'habitue a son nouveau milieu.

Moi même j'ai achetez un pogonas de 2 mois samedi et il ne mange pas sauf un petit bou de kiwi.

ah bah ca c'est sur je n'avais pas vu que tu les avais que depuis samedi.

Pour le moment favorise quand meme les grillons, attend un peu avant de faire des jeun de mache

celui a qui je l'ai ai acheté m'a dit de leur en donner 6 ou 7 par jour mais j'ai l'impression qu'il ont faim alors ça m'arrive de leur en donner 10 mais ils les mangent trés bien depuis le début, je n'ai pas eu de problème avec les grillons.

normalement juvénile c'est a volonté,

sur une fiche javais vu qu'ils pouvaient en manger une vingtaine ( petit hein ! pas des gros ! )

aprés je sais pas si c'est bon ou pas, car j'ai eu la mienne quasi adulte (a 10-11 mois )

bonjour il est normal que tes pogo boude la mache il sont juveniles donc ils doivent se nourrir de petit criquets au fur et a mesure de leur croissance il en mangeront essaie aussi de leur donner des feuilles de pissenlie de la courgette coupee en fine lamelle de la carotte en petit bout de la pomme de temps en temps de l orange aussi mais qu epesodiquement pour le moment ce ne sont que des petit criquet ensuite tu passe au moyen mois j ai eu mes pogo a l age de 3 mois il ne mange que des criquet et au fur et amesure de leur croissance il seront plus attires par les legume et moins les insectes a toi de voir