Aller au contenu
vindiez

JE NE SAIS PAS SI MON EM SE NOURRIT?????

Messages recommandés

SALUT je vien d' acheter mon premier geckos leopard, il est installé depuis une semaine et je ne sais pas si il se nourrit car a son arrivé j' ai mis une dizaine de grillons dans le terra et j' ai l'impression qu'il y en a toujours autant et je ne trouve pas d' excrement.... a quoi cela peut il etre dus j' ai pourtant les temperature qu' il faut, lui faut il un petit temp d' adaptation? il ne va pas non plus dans la cachette humide dans la zone froide. merci :uzi::uzi::uzi: :rocket: :rocket: :rocket:

C'est normale si il vient d'arrive pose toi cers question au bout d'une semaine. Maintenant c'est normal qu'il boude sa cachette humide si il n'est pas en mue :wink:

salut bear je suis la personne qui t avait donner rdv devant la ferme. c' est donc de ton geckos que je parle. ce n' etait peu etre pas une bonne chose d' avoir mis 10/15 grillons d' un coup??? du coup je ne sais pas si elle les mange et comme j' ai mis un morceaux de liege les grillons se planquent dedans et certains meurent. j' ai essayer les vers de farine sa ne marche pas non plus c' est les grillons qui les bouffent et meme a la main elle léche mais ne mange pas. pourtant elle se porte bien elle bois elle mange son calcium. qu' est ce que tu me conseille comme frequence d' alimentation et quelle quantité? genre 2 a 3 grillons tout les 2 jour ?