Aller au contenu
lemarseillais000

Amphibien + vibration sonore (musique) compatible ?

Messages recommandés

Bonjour...

Je souhaiterai savoir si les amphibiens et les vibrations sonore (musique+Bass) étaient compatible...

Car j'ai des platines chez moi et je souhaitais acquérir des dendro. ou autres mais avant l'achat je voudrais me renseigner afin d'éviter une erreur...

Merci d'avance..

Le stress sonore est à prendre en compte. Si tu as ton terra juste à coté de baffles c'est sur que c'est pas bon. Il faut quand même qu'elles s'entendent chanter :-D Il faudrait que tu places ton terra le plus loin possible de la source de bruit. Et éviter que ça tourne toute la journée, qu'elles aient des moments de calme. Enfin tout ça pour dire que moi je ne tenterai pas trop. Mes terras sont dans mon salon, les parois de chaque terra sont tapissées de liège et je veille à ne pas faire trop trop de bruit. Ceci dit, le plus important, c'est quand même qu'elles trouvent des moments de paix et de silence dans la journée.

je pense que ce n'est bénéfique pour aucun animal sujet au stress

(les voisins sont des animaux sujet au stress également)

sa devrai pas trop poser de problèmes, mes épipédobates tricolor étaient à côté d'une enceinte satellite du home cinéma, et sa les a pas empécher de faire des pontes :-D