ramzi 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2009 j ai mi une pelouse synthétique et la g un doute , mon bci ne mange pas de mort alors je lui donne du vivant est ce bon? pour info elle a 2 mois et mesure 70cm et je suis plein d électronique thémométre hydrométre thérmostat est ce bien utile desl pour les faute merci de m aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo.P 3 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2009 Donne nous plus d'information. Quelle température as tu dans le terrarium, l'hygrométrie, en gros les paramètres de maintenance, taille du terrarium, cachettes... Le gazon synthétique si bien entretenus est un substrat correcte. Comment procède tu pour essayer de nourrir ton animal au rongeur mort? Le vivant est a éviter, les rongeurs ont des incisives tranchantes et peuvent blesser ton serpent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced&syl 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2009 Flo.P dit::Le vivant est a évidé : une fois fait c'est du mort,non ? plus sérieusement je te conseillerais aussi de passe au mort il y a moins de risque car quand tu va lui donner de gros rats adulte ca va être très risque quand a la moquette moi je n'aime pas ,mais c'est un avis personnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramzi 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2009 hydro 70% temp chaud 30° temp froid 24° temp eau 21° taille du terra 1m de long 80cm de haut 50cm de large meci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramzi 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2009 pour la nourriture g acheté d blanchon que g bien laisser décongelé a une bonne température je lui est présenté taquiné av rien a faire il la po touché si juste il lui a passé dessus au bout de 3 h je sui parti lui acheté une vivante et la en 3mn plus rien g la vidéo impressionnant pour les cachette g une souche coté froid et un tronc coté chaud mé elle y va jamais elle et toujours sur les branche o plus haut mérci encore de m aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max321 2 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2009 pour commencé tu peux augmenté ton coté chaud de 3,4 degrés.l'humidité te prend pas trop la tête pas beoin d'hygromètre,un bac d'eau ou il peut s'immergé et ces bon. por le faire mangé mort,attend la tombée de la nuit,tu décongeles une souris tu lui troue la tête et tu lui met prêt de sa cachette pour la nuit. pour décongelé,dans un bol d'eau chaude ces plus hygiénique que de laissé la souris deux ou trois heure a l'air. même avis pour le gazon,ces pas top niveau bactérie,etc.. pour avoir plus facile d'entretien,plus propre et moin cher,papier journal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake59200 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2009 meme avis pour le gazon sait pas trop cool (bactérie) sinon y a les copeaux de hetre ou de sapin mieux a mon avis , l'histoire de percer la tête de la souris c'est que ca marche bien essaye et dis nous quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramzi 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2009 pourkoi lui troué la téte? je comprend pk desl et sa cachéte elle y va pas elle reste sur c branche. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake59200 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2009 pourkoi lui troué la téte? je comprend pk desl et sa cachéte elle y va pas elle reste sur c branche. merci pour que ca jute ca va éveille sa fringale avec se qui dedans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo.P 3 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2009 Flo.P dit::Le vivant est a évidé : une fois fait c'est du mort,non ? plus sérieusement je te conseillerais aussi de passe au mort il y a moins de risque car quand tu va lui donner de gros rats adulte ca va être très risque quand a la moquette moi je n'aime pas ,mais c'est un avis personnelle Correcteur ortho... Sinon, pour ramzi, puisque après tout, ils n'ont pas été crée pour rien. Technique de nourrisage pour les cas difficiles viewtopic.php?t=31438&postdays=0&postorder=asc&start=0 et viewtopic.php?t=99385&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites