Aller au contenu
jasonbardy

du vert, du gris, du marron...

Messages recommandés

Sa c'est une bonne idée de mettre des photos comme sa.

La dernière a l'aire un peu maigre dommage mais sinon magnifique bete, un petit reve personnel

la plupart sont acclimatés, il me reste juste 2 verte et 1 grise dont les repas sont aléatoires.

une bonne partie vient en fait de farming, donc l'acclimatation est moins difficile, mais pas non plus aussi facile qu'avec du nc.

La brune est squeletique même juvs regarde la tête au reste du corp elle a déja mangé ?

Sans compter qu'avec de la sphaigne détrempée en guise de substrat, elle risque de chopper le blister disease...

En effet la dernière fait peur à voir !!!

Ce n'est pas du tout du au fait qu'elle soit juv !!

Si elle mange bien déparasite la vite !! Et si c'est deja fait change ton vermifuge (des fois certains ne font pas l'affaire sur certaine betes). Tu utilise quoi d'ailleur pour l'instant ?

Et pour ma part je trouve vraiment vraiment dommage de prendre encore du WC alors qu'il y a de plus en plus de NC sur le marché !!

Je ne te lance pas la pierre je l'es fait fut un temps mais j'en suis vite revenus.

Certe tu me diras le prix n'est pas le meme mais bon il vaut quand meme mieux mettre le prix sur un spécimens NC et évité ainsi l'import !!!

elle est NC, donc normallement pas parasitée.

en tout cas, je vais aller faire un tour au veto quand meme.

J'ai très très très mal a le croire... Tu l'as eu ou ?

Apart les gonyo vert , je pense que aucun n'est née captivité !!!

J"ai vraiment du male a croire ce que tu ecrit !

Vous faites comment pour différencier NC/WC sur une photo ?

L'etat des animaux , la rareté de certaine couleurs !

Et la quand tu voit un gonyo avec des croute et le museaux complétement demonté , sa en dit long sur leur origine , et surtout la maigreur de certaine béte :shock:

Qui d'aprés son proprio mange 2 blanchon par semaine :?

Et la quand tu voit un gonyo avec des croute et le museaux complétement demonté , sa en dit long sur leur origine , et surtout la maigreur de certaine béte :shock:

deja, il n'y a pas de croute sur le museau, sur aucune de mes gonyo, je ne sait ou pas tu voit sa.

la gonyo brune est née en captivité, je peut le garatir(pas en france, mais NC quand meme), je peut de meme garantir qu'elle s'alimente correctement.

je vais aller faire un tour chez mon veto pour certaines autres betes, je l'emmenerais avec moi.

deja, il n'y a pas de croute sur le museau, sur aucune de mes gonyo, je ne sait ou pas tu voit sa.

la gonyo brune est née en captivité, je peut le garatir(pas en france, mais NC quand meme), je peut de meme garantir qu'elle s'alimente correctement.

je vais aller faire un tour chez mon veto pour certaines autres betes, je l'emmenerais avec moi.

Tu sais y-as pas de honte a s'être fait arnaquer ou assume de prendre du WC... Je veux bien l'adresse de ton éleveur alors et ses tarifs ? Le rostre de la grise semble abimé ( tape sur la vitre ou autre...).