Aller au contenu
JM

Aeluroscalabotes felinus "silver eyes" NC

Messages recommandés

pour montrer que les AF NC, bien que rares, ne sont pas qu'une légende celte... :D

désolé de la qualité des photos qui ne rendent pas justice à ces magnifiques geckos.

mais, Spyderco, pourra se rendre compte de l'apparence normale d'une queue d'AF qui est resté intègre. :wink:

un jeune mâle NC de l'an passé.

afsemlenc2008.th.jpg

le dernier juvénile "Silver eyes" de l'année 2009, à peine 8 jours.

afsejuvenile201009.th.jpg

Coucou

Certes ! pour la femelle que voila je n'ai plus de doute queue de repousse ca saute au yeux a présent

dsc_0915.jpg

en revanche pour le mâle j'ai peine a croire qu'il s'agisse d'une queue de repousse :-D

dsc_0916.jpg

en tout cas merci pour toute l'attention et les informations que m'apporte sur ce sujet ! je vois que j'ai encore bien des choses a apprendre et malgré les bases il me reste du chemin :wink: merci

Cordialement spydi

Sa queue a une section quasiment ronde, une queue d'origine est comprimée latéralement, je n'ai pas de photo sous la main, mais tu voit facilement la différence, il y a même une sorte de "plis" entre le haut, et le bas de la queue de certains spécimens.

Je suis pas clair ? c'est normal ! Si JM n'a pas de photo détail, j'essayerai d'en faire une.

Très sympa ces AF en tout cas ! et belle réussite ! combien de jeune cette année ?

[si JM n'a pas de photo détail, j'essayerai d'en faire une.

/quote]

n'hésite pas à poster un cliché de détail, tristan.

Je n'ai que ça sous la main actuellement, dès que je peux j'essaye de faire une photo ou c'est plus visible, là c'est pas terrible, mais on se rend quand même compte que la queue est comprimée latéralement.

img_2115.jpg

En fait, celle ci sert à rien, ça se voit mieux sur la première postée par JM ! :lol: